Bonjour,
Suite à son oubli lors de mon voyage ( ) et à son remplacement par un Q15 Bose , ben..je le vends
Etat neuf de chez neuf, encore sous boite, testé pour la vente, tout est nikel, ça sent encore le neuf, facture du 01/03/12 à 140€, boite complète. garantie encore 11mois.
Points forts:
- Fonctionne avec ou sans pile (dnas ce cas, évidemment, le réducteur de bruit ne fonctionne pas mais permet tout de même d'couter sa zik préférée )
- Autre point fort: 1 seule petite pile est requise pour le noise reduction
Exploitant le principe de réduction de bruit active par opposition de phase, l'ATH-ANC7B utilise la technologie d'Audio-Technica QuietPoint. Un microphone placé à l'intérieur des oreillettes permet de mesurer exactement le niveau de bruit ambiant, il en résulte une réduction jusqu'à 85% des bruits indésirables.
Avec ses transducteurs de 40 mm et son système d'aimant au néodyme, le casque ATH-ANC7B restitue les graves avec profondeur et les aigus avec clarté, pour une fidélité parfaite.
Léger, confortable et pratique, le casque ATH-ANC7B fonctionne sur pile, offrant ainsi une mobilité optimale. De plus, il reste très polyvalent : son cordon détachable permet de l'utiliser pour s'isoler du bruit (en avion par exemple) sans écouter de musique. Par ailleurs, la réduction de bruit peut être désactivée, le casque restant pleinement fonctionnel en mode passif avec une qualité de son identique, même sans pile.
Alliant performances et compacité, le casque Audio Technica ATH-ANC7B se plie à plat pour se ranger facilement dans sa pochette, ainsi il vous suit partout avec la même qualité sonore.
Diamètre du transducteur: 40mm
Aimant: Neodymium
Réponse en Fréquence: 10-25,000 Hz
QuietPoint Active Noise Reduction: Up to 20dB
Sensibilité: 109dB/mW
Impédance: 300 ohms
Poids (without cable & battery): 200g
Connecteur: 3.5mm gold-plated stereo mini plug
Câble: Detachable 1.6m and 1.0m
Accessoires fournis: Deluxe carrying case, 6.3mm stereo and airline adapter, AAA battery and accessory pouch
Je le vends pour 95€ fdpin
90€ remis en main propre sur Levallois-Perret ou Paris
Aucun échange, pas sérieux s'abstenir.
Prix ferme, sinon il restera dans mon salon pour les insomnies
merci
Message édité par sennastien le 19-04-2012 à 19:37:30
---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう