| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque hi-fi Philips Fidelio X3 |
|---|---|
hdfab Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:17:01 ![]() ![]() |
bullet_tooth_tony il y a 2 sortes de noixTransactions (8) | Non non mais moi je disais ça pour toi y pas de soucis, tu vends bien au prix que tu veux heureusement --------------- [Feedback] http://minu.me/47qa |
hdfab Transactions (38) | ok m'sieur ça marche --------------- Topic ventes // Feed Back |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Bjr,
Message édité par The Real Deal le 26-08-2011 à 22:24:19 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
hdfab Transactions (38) | je la vends pour cause de passage au sli ! la gtx 580 direct cu II est top quand elle est utilisée seule mais avec son triple slot pour du sli c'est un peu encombrant ! --------------- Topic ventes // Feed Back |
eldervador Transactions (0) | Je plussoie bullet_tooth_tony, je n'ai aucune intention de casser ta vente mais ce modèle d'occasion est vendu moins cher en moyenne dans cette section. Par exemple la semaine dernière j'ai vu une GTX580 Phantom 3 Go presque neuve partir à 280 € in. Reste un cas à part je te l'accorde. Bonne chance à toi et bonne vente. Message édité par eldervador le 26-08-2011 à 23:42:37 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | tin, tu notes tout dans un cahier O_O
Message édité par The Real Deal le 27-08-2011 à 08:15:49 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
hdfab Transactions (38) | Je comprends mieux qu'elles partent à ce prix là si tous les forumeurs visitent les posts de vente pour dire qu'elle doit partir à ce prix --------------- Topic ventes // Feed Back |
hdfab Transactions (38) |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 12:35:59 ![]() ![]() |
snipa7794 Transactions (53) | up pour un bon prix la cg, si vous trouver chere la 580 allé la http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ayPort.htm et point barre --------------- |
bigbenze Transactions (58) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
--------------- Topic ventes // Feed Back |
snipa7794 Transactions (53) | Des vrai hyène certin dans se forum a venir casser prix sur topic pfff bande de lache --------------- |
bigbenze Transactions (58) |
-witchking- Transactions (100) | Salut, tu as déjà trouvé ton SLI de GTX 580 ou tu cherche encore ? Parce que sinon j'ai une GTX 580 de chez PNY, donc un possible échange ? |
hdfab Transactions (38) | plop j'ai déjà trouvé mon sli mais merci quand même --------------- Topic ventes // Feed Back |
-witchking- Transactions (100) | Ok bonne vente, je garde ma GTX pas grave |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
hdfab Transactions (38) | --------------- Topic ventes // Feed Back |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | 'lut, non je suis pas à l'affût non plus. C'est vraiment le modèle que je souhaite acquérir ou bien la ROG, pour aller avec mon Fractal R3 blanc, ma R3E + dom GT. La classe version g33k.
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
hdfab Transactions (38) | de la détermination ! j'aime ça Message édité par hdfab le 28-08-2011 à 13:20:14 --------------- Topic ventes // Feed Back |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Qu'il est charitable ^^ --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
hdfab Transactions (38) | N'est-ce pas --------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] | [VDS] Rien pour le moment. |