|
Auteur | Sujet : [VDS] Casque hi-fi Philips Fidelio X3 |
---|
hdfab Transactions (38) |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 08:30:09 |
mavalou Transactions (112) | bonjour, |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
hdfab Transactions (38) | --------------- Topic ventes // Feed Back |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Simplement verifier si EVGA a déjà mis en place le thermal mod sur ta carte : https://www.evga.com/thermalmod/ Si tu peux me screen le résultat, en mp si tu préfères Message édité par saruhada le 17-11-2018 à 09:46:21 --------------- Achats & Ventes |
hdfab Transactions (38) | Voici ce que ça raconte
--------------- Topic ventes // Feed Back |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 16:02:24 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Je vois, donc il faut mettre à jour le BIOS et appliquer les pad thermique sur la carte.
--------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Je reste sur ma propale, il faut que je commande les pad à EVGa, que je demonte la carte, etc... --------------- Achats & Ventes |
hdfab Transactions (38) | Suite désistement de saruhada, la gtx 1080 est toujours en vente ! --------------- Topic ventes // Feed Back |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Halfsup Transactions (44) | Il se passe quoi en gros si on flash pas le bios et qu'on installe pas les pads thermiques ?
|
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Lors d'un usage gaming il ne se passe rien de mèchant, la carte ne chauffe pas trop, les perf sont là. La carte a fonctionnée jusqu'à présent, aucun problème pour du gaming. Message édité par saruhada le 20-11-2018 à 07:17:09 --------------- Achats & Ventes |
Waxew Transactions (1) | Salut Saruhada. Pour la 1080 FTW, c'est bien la ACX 3.0 avec boost à 1860? Elle monte a combien en fréquence et température en jeu? Tu sais si c'est simple/possible de commander les pads thermiques pour une seconde mains? Je serais intéressé pour EUR360in. Merci! |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | C'est bien elle. En revanche je ne pourrais pas te répondre pour la fréquence et la température, ce n'est pas moi qui l'a vend
--------------- Achats & Ventes |
Waxew Transactions (1) | Erreur de vendeur effectivement ! Merci pour ton feedback saruhada! Je redirige mon message vers hdfab! |
hdfab Transactions (38) | Salut Waxew !
Waxew Transactions (1) | Ok pour 360in du coup. Je te laisse prendre la main pour les mp étant donné que c'est ma première vente ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | C'est vendu ? |
hdfab Transactions (38) | Bonsoir,
Nildran Transactions (6) | Est-ce que tu délote ? Si oui, combien pour le lot CM + Proc ? |
hdfab Transactions (38) | Hello, --------------- Topic ventes // Feed Back |
Nildran Transactions (6) | Ca reste trop pour mon budget, merci quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] | [VDS] Rien pour le moment. |
[VDS] Rien ! | [VDS] Rien |
rien | Topic de gr3g68 : plus rien à vendre |
[VDS] | Plus rien à vendre |
rien | RIEN |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Casque hi-fi Philips Fidelio X3 |