| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] JVC - GZ-HD5 - Caméscope numérique Full HD |
tazbox Transactions (3) | Bonjour. Message édité par tazbox le 06-02-2009 à 13:09:53 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:08:06 ![]() ![]() |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | salut,je t en propose 300€ --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
tazbox Transactions (3) | Nop désolé 300€ ça fait une grosse baisse. Je suis pas contre la négoc, mais faut quand même pas exagéré |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) | bon alors je t en propose 350€ comme ca tu ne pourras pas dire que c est une grosse baisse --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
tazbox Transactions (3) | Je suis d'acore pour 400 si c'est une vente en main propre sur paris. Mais franchement 350 je trouve que ca fait trop peut, sachant qu'il est quand même neuf et encore garantie. |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (20) |
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
tazbox Transactions (3) | Ok ca marche et merci |
tazbox Transactions (3) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-02-2009 à 10:26:02 ![]() |
tazbox Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 13:10:28 ![]() ![]() |
dicounet31 Transactions (0) | bonjour, proposition à 400 fdp in, cordialement |
tazbox Transactions (3) | Désolé j'ai dit en mp sur paris ou alentour, J'ai vendu qu'une fois par la poste une ps2 et la personne m'a jamais envoyer les tune donc depuis je vend plus par la poste. Merci quand même. |
dicounet31 Transactions (0) | oki si jamais tu peux demander le paiement puis l'envoi ça ne me dérange pas, sinon bonne vente |
tazbox Transactions (3) | ok dans se cas ca me vas si tu est prêt à payer avant, j'ai de nombreuse vente sur le fofo si tu regarde mes messages et ça c'est toujours bien passer. Je te contacte en mp |
tazbox Transactions (3) | discounet tu disait etre intéresser et prêt à payer avant, mais tu répond pas à mon mp que tu a lu depuis hier !!! |
nicename Transactions (0) |
|
tazbox Transactions (3) | Merci pour le conseil nicename. Ça m'aura servie de leçon en tous cas.
|