|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:16:21 |
castor66 Fidel CastrouilleTransactions (1) |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non ! C'est nico ou rien ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2008 à 21:44:08 Le RAW çaÿ bon pour la dynamique
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 21:44:47 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:26:47 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 01:03:48 J'ai loupé des pages, karyo distribue les 1DmkIII gratuit sans contrepartie la moindre ?
|
kenshirooo Transactions (18) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 01:10:15 Du coup tu cherches toujours un 10-20 ou tu vas considérer que 16mm c'est assez GA ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | nan ça ferme pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 08:14:22
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je vais faire comme l'autre là, chez la carpette et prévenir la modération que tu vends pas assez cher --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 08:18:55
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 08:32:37 Avant d'avoir le 16-45 j'avais un sigma 28-70 2.8, il me manquait le grand angle. Le 16-45 déchire sans souci le sigma, pour un usage paysage en tout cas. Et 16 ça fait déjà un bel angle ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | dizvin dizvin dizvin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 08:51:28 Stune bonne proposition celle de tigrou, hein.
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Larry18 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 10:07:57
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | dizvin dizvin dizvin --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
citizenzk zedkaTransactions (0) | les bananes demandent le dizvin contre la déforestation des bistrots... Message cité 1 fois Message édité par citizenzk le 04-03-2008 à 17:17:24 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui, les bananes en guerre contre la fermeture des bistrals --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
--------------- Feed |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | certains préfèreraient te donner un coup de pied --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
citizenzk zedkaTransactions (0) | moi je suis dessus en tout cas !
Message édité par citizenzk le 04-03-2008 à 17:32:48 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | sur la carpette --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
citizenzk zedkaTransactions (0) | 'reusement j'ai édité ! Message édité par citizenzk le 04-03-2008 à 17:33:41 --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | trop tard --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
citizenzk zedkaTransactions (0) | les triades vont me broyer et utiliser mes os pour fabriquer des dizvin --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | les triades qui font du sport de combat ici c'est moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2008 à 17:43:53 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | olalagrout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A fermé | [estimations] pour vente prochaine, divers objos canon |
[A CLORE] Memory Stick Micro M2 4 Go | [VENDU] A fermer MERCI (X1800gto 256mo ) |
[ACH] Takumars | [VDS] Pentax K100D super + 18-55 + sacoche |
[VDS] - Bouchon Objectif Nikon 67mm - 10€ | [VDS/ECH] Pentax K100D Super + 18-55 + SD + Sacoche [ VENDU] |
[ACH] Pentax K10D | [VDS] Objectifs M42 / Pentax / Minolta / Contax / Vide-grenier |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |