|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |
---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:49:45 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Dans 10 minutes je serai parti manger.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | trop tard --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:00:33 |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | suis edit: Message édité par karyomax le 01-02-2008 à 12:00:54 --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | on s'éclate les jeunots ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
schumif Transactions (1) | Up pour toi grout,
--------------- Pentax K-7 - Pentax DA*-16-50mm f/2,8 - Pentax DA-15mm f/4 Limited - Pentax DA-35mm f/2,8 Limited - Pentax DA-70mm f/2,8 Limited - Sigma DG APO 70-300mm Macbook Pro 2Go |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Ben donne-le moi alors. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
schumif Transactions (1) | Oki, ben j'espère que t'en seras pas déçu tu 10-20... --------------- Pentax K-7 - Pentax DA*-16-50mm f/2,8 - Pentax DA-15mm f/4 Limited - Pentax DA-35mm f/2,8 Limited - Pentax DA-70mm f/2,8 Limited - Sigma DG APO 70-300mm Macbook Pro 2Go |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 17:11:27
|
schumif Transactions (1) | Ben par rapport au 10-20, non.
--------------- Pentax K-7 - Pentax DA*-16-50mm f/2,8 - Pentax DA-15mm f/4 Limited - Pentax DA-35mm f/2,8 Limited - Pentax DA-70mm f/2,8 Limited - Sigma DG APO 70-300mm Macbook Pro 2Go |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 21:20:39 OK, facteur épargné
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 21:22:06 Vendre du matos c'est pas dans mon tempérament, mais le 16-50 je le vendrai peut-être à un moment où à un autre... je ne m'en sers absolument pas because 31 limited... puis je l'avais acheté pour faire du paysage mais j'en fait tellement peu que je pourrais le faire à l'argentique, eos 3 + 24/1,4 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu veux pas un 10-20 ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | claÿr --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-02-2008 à 23:10:04 Bah le 10-20 pour du paysage il irait très bien; mais en dehors de ça comme il est tout sombre c'est pas top... par exemple à l'intérieur d'une cathédrale... oui j'ai fais des photos dans fourvière au 16-50 à f2,8 hier pour me persuader que je n'avais pas gaspiller des sous en achetant ce truc qu'on appel objo pro et qui fait des franges bleu encore plus que le côté gauche d'un drapeau français. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | mon "autoportrait" c'est fait au 10-20 à l'intérieur --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 'lut les gars --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | chui en vacances --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Larry18 Transactions (0) |
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Et surtout question opportunités sur Nantes, y'a ce qu'il faut? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | faut parler gentiment à la verdure pour qu'elle pousse bien , spa un métier pour toi jardinier --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 14:57:42
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2008 à 18:13:01
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A fermé | [estimations] pour vente prochaine, divers objos canon |
[A CLORE] Memory Stick Micro M2 4 Go | [VENDU] A fermer MERCI (X1800gto 256mo ) |
[ACH] Takumars | [VDS] Pentax K100D super + 18-55 + sacoche |
[VDS] - Bouchon Objectif Nikon 67mm - 10€ | [VDS/ECH] Pentax K100D Super + 18-55 + SD + Sacoche [ VENDU] |
[ACH] Pentax K10D | [VDS] Objectifs M42 / Pentax / Minolta / Contax / Vide-grenier |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |