|
Auteur | Sujet : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |
---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:35:00 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je te uppe ton topic si t'es pas content on peut sortir regler ça entre (hommes?) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est pas ton topic...???
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2008 à 21:55:11
|
marshalld12 Transactions (10) | me revoila a la charge lol ^^
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 00:56:04 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | t'aurais un flash externe.... --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Rajouté à un Gary FONG tout bête... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bourdel ça up pas dur aujourd'hui ! --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
korr Transactions (0) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | spéciale grout, avec le 10/20 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | woui j'ai vu ça , y'a 3 bougnettes sur toutes les photos --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | et je tripote quel curseur pour le copier coller Message édité par fegafomatos le 17-02-2008 à 19:54:52 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai trouvé --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | les photos, les photos --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | on m'a dit que la neige ça brûlait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | bah laisse tomber le 360 : la patate t'en as jamais assez, surtout quand tu shootes en rebond ou que tu utilises un diffuseur (sauf certains modèles qui augmentent justement la puissance du flash, chez fong y'a ça, avec un dome chromé) --------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | t'as vu cetrio, matsu a reçu pile ce qu'il te faut pour du candid http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] EL:US:1123 (excellent : le levier d'armement de la péloche est toujours présent) j'hésite Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 18-02-2008 à 11:58:29 --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Autant en argentique je reconnais bien volontiers la qualité des leica --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 12:40:00
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 12:41:09
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2008 à 12:42:11
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Moi c'est ça que je veux. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | pourquoi faire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | du mythique --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Feed |
marshalld12 Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A fermé | [estimations] pour vente prochaine, divers objos canon |
[A CLORE] Memory Stick Micro M2 4 Go | [VENDU] A fermer MERCI (X1800gto 256mo ) |
[ACH] Takumars | [VDS] Pentax K100D super + 18-55 + sacoche |
[VDS] - Bouchon Objectif Nikon 67mm - 10€ | [VDS/ECH] Pentax K100D Super + 18-55 + SD + Sacoche [ VENDU] |
[ACH] Pentax K10D | [VDS] Objectifs M42 / Pentax / Minolta / Contax / Vide-grenier |
Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] Bouchon arrière noname (AKA rosebud) pour objos pentax |