| |||||
| Auteur | Sujet : Annuler |
|---|---|
Cyril1506 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 14:59:29 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | UP --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | BAISSE A 250 €€€ ECHANGE POSSIBLE !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
muhyidin Transactions (131) | Tu vend à part le dock et la housse ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non dsl pas de vente separer !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
MatthieuFourcade Transactions (1) | Ca va pas te plaire je pense mais je propose:
--------------- Dell XPS 1330 M - T9300 - 4Go - 250Go 7200 tr - LED - 8400 Gs /// Custom - P4 935D - 2Go - 500Go 7200 tr - 7600 Gs - Asus 19" |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut ca peut m'interesser dit men plus sur chake objet etat ?? boite ?? etc ?? et aussi tu rajouterait cmb si on deal demain apres midi ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | BAISSE DE PRIX A 220 €€€ SI VENDU CET APREM !!!! Message édité par AkiraDuNod le 11-07-2009 à 14:57:46 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 14:56:31 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ULTIME BAISSE A 200 €€€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
041100 Transactions (7) | Facture et garantie?Combien de temps,quel mag?
Message édité par 041100 le 11-07-2009 à 19:41:11 --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | acheter a cash converter pour la garantie c tj garantie chez archos a mon avis mais garantie que 30 jours chez cash conveter non pas de probleme avec la prise casque !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
muhyidin Transactions (131) | C'est qu'en main propre ou tu acceptes la Poste ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non jaccepte les envoie biensur !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | Bsr, |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | salut dsl a 190 € je suis ok mais je me deplace pas de chez moi !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | Face avant sans rayure ? Message édité par mcds94 le 11-07-2009 à 22:49:45 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | la face avant na pas de rayure aucune sur l'ecran ki et comme neuf sinon sur les partie chromer ya des micro rayure mais rien de mechant !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | Traces d'usure ? Message édité par mcds94 le 11-07-2009 à 22:54:40 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | a part les rayure derriere tout les reste est en bonne etat , la date dachat je connait que celle de chez cash converter celle de l'ancien proprio je ne la connait pas , normalement sous garantie par archos mais j'usqua kan je ne c pas sinon la garantie de chez cash converter etait de 30 jours et ca fait depuis plus de 3 mois que je l'est acheter donc plus garantie par cash converter !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | intéressé par 5800 de 04/09 bouygues boite complète état impec ? Message édité par mcds94 le 11-07-2009 à 23:12:52 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non dsl me fo des €€€ en ce moment pour les vacances !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | Si preneur à 200€, déplacement possible sur 94 demain ? Message édité par mcds94 le 11-07-2009 à 23:21:02 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | we c koi le rer le plus proche ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | RERC Vitry sur seine |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | we ca peut le faire pour demain on passe en mp pour la suite --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | Dsl pour la réponse tardive, je te donne ma réponse demain matin. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | Dsl je ne donne pas suite à mon offre. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki up si pas vendu ca repart chez cash converter !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
mcds94 Transactions (0) | Re, Je reviens à la charge Message édité par mcds94 le 12-07-2009 à 13:26:19 |
041100 Transactions (7) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
041100 Transactions (7) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
kenny91350 Transactions (83) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | jai la facture de chez cash converter donc ca peut faire office de garantie pour archos ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
041100 Transactions (7) | Bah déjà archos dans 99% des cas refusent qu'on traite avec lui directement (à moins de l'avoir acheté sur leur site directement) et renvoie vers le lieu d'achat qui lui traite avec archos et leur renvoie l'appareil.Donc vu que cash est un mag d'occaz ,je les voient mal s'occuper de ça,renvoyer l'appareil chez archos (à leur frais comme le font les autres) ,t'appeler quand c'est prêt,etc...
Message édité par 041100 le 12-07-2009 à 14:36:00 --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @kenny91350 : il manke la telecomande dans la DVR sinon ya tout le reste !!!
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
041100 Transactions (7) | ok bah si mcds94 prend pas et que kenny prend la dvr ,donne moi ton prix pour l'ensemble ,je pense que je prendrai le reste.La dvr ne m'intéresse pas ,c'est ce qui me retenait de te prendre le lot dès le début avec la garantie aussi. --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | bon mcds94 ne donne plus signe de vie tu me prendrais a cmb le reste sans le DVR ??? 041100 ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |