|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENTE ANNULER |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | DELAIS DEPASSER VENTE ANNULER Message édité par AkiraDuNod le 23-12-2008 à 22:46:54 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:25:49 ![]() ![]() |
ptitours Transactions (1) | est ce qu'un blackberry storm sfr neuf + euros te brancherait? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | alors ca depend de 2 chose la premiere il lit quel format de video est si oui sont telle tres fluide tel un archos ?? sinon tu rajoute cmb d'€ en + ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ptitours Transactions (1) | j'avoue ne pas avoir matté de filsm, juste la bande annonce de babylon AD qui dure 2-3 minutes et le son ainsi que la video sont bluffantes
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | jorais plutot pensait a 150 € vue les prix partiquer sur le forum voila !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ptitours Transactions (1) | je comprends mais ne peut pas mettre autant
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | merci et up !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller personne d'interesser pour un echange ou une vente ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
misster-vip13 Transactions (0) | un c902 + un ipod touch 32 giga gen 2 ? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | slt non merci pas interesser up !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:20:47 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) | up |
indiana77 :oTransactions (24) | Un N96 Nu de deux semaines? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
indiana77 :oTransactions (24) | 50€
Message édité par indiana77 le 22-12-2008 à 10:45:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki up !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
phaly3 Transactions (0) |
rahan95 Transactions (32) | Salut,
|
rahan95 Transactions (32) | C'est le complément ou le téléphone en lui-même qui te rebute ? Dans un cas, je peux faire un effort, dans l'autre...=) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | c le telefone lui meme !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
rahan95 Transactions (32) | Pas de soucis dans ce cas ! A+ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki @++ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ATTENTION SI YA PAS VENTE AVANT LE 23/12/08 A 18H LA VENTE SERA ANNULER EST J'UTILISERAI MON DROIT DE RETRACTATION SUR RUEDUCOMMERC VOILA --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
phaly3 Transactions (0) |
phaly3 Transactions (0) | a ok je comprend mais bon je peux vraiment pas mettre ce prix desoler chui la si finalement tu change d'avis sinon bonne vente ou bon retour en SAV |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | oki merci et up normalement en cours d'echange sur mobifrance !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
gosboclr Transactions (0) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | bon delais depasser vente Annuler passage en mode remboursement sur rueducommerce aller @+++ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |