| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Crown K2 900 € (photos) |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 11:02:15 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Prochaine fois, je refais des photos notamment de la face arriere. --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up --------------- Swedish master |
tony-974 Humble motard, c'est rareTransactions (0) | Il peut servir pour...? Guitare Electrique ? Voix (chant) ? --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | C'est un gros ampli de puissance donc il peut faire pas mal de chose, nottament guitare et voix, pour peux que tu aies ce qu'il faut derriere.
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | (merde les photos --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 11:59:16 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | Bon je vais bientot commander une nouvelle paire d'enceinte (peavey UL 15) et jme tate pour leur mettre un bon ampli au cul --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Si tu veux un tres bon ampli pour pas cher, tu as le K2. Pas de bruit de ventilation, gros facteur d'amortissement, dynamique incroyable et fabrication véritablement haut de gamme. --------------- Swedish master |
grao The visitorTransactions (0) | C'est bien pour ça que je poste sur ce topic --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Non, loin de là : je cite la notice :
grao The visitorTransactions (0) | Putain c'est la classe cet ampli. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Moi le truc qui me gene c'est comment on gere ce double volume en plus du preamp.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ok merci de l'info |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | up |
unisev Transactions (1) | Vendu ? |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Meme pas --------------- Swedish master |
unisev Transactions (1) | T'as esseyé sur AudioFanzine ? |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | A l'époque, j'avais eu beaucoup de réponses pas sérieuses donc j'ai arrete . --------------- Swedish master |
grao The visitorTransactions (0) | En fait j'hésite à upper je me dis que peut être j'aurais 900 euros un jour... Message édité par grao le 18-07-2010 à 10:17:33 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Mais up, up --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | up ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Constellation06 Transactions (18) | up! Peut être que dans 10 ans je pourrai m'acheter cette merveille |
batcha Transactions (9) | Je up pour le mr car Crown c'est du très lourd --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | merci les gars --------------- Swedish master |
grao The visitorTransactions (0) | De rien, ça fera 900 euros j'accepte les dons en ampli. Crown --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Si tu m'en prends 4 je t'offre le 5eme --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |