| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Crown K2 900 € (photos) |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par macdriverz le 02-04-2009 à 16:56:15 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:43:28 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
--------------- Swedish master |
mateo_paname Transactions (1) | Rhhaa, un peu trop tôt pour moi |
Master Titanium AnimaCorse - AjaccioTransactions (0) | Toujours en vente ? |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Stef-hifi Transactions (0) | Hello
|
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Répondu --------------- Swedish master |
grao The visitorTransactions (0) | Un ampli. de cette puissance en monitoring? Wouaou ton studio doit décoiffer!! Bon après en l'utilisant pas trop fort ça risque pas de te rendre sourd...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par macdriverz le 28-01-2009 à 12:17:06 --------------- Swedish master |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | malheureusement disproportionné pour mes besoins, mais connaissant la bête, je pose un énorme up pour cet ampli d'exception a un prix très correct |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | merci ; ce type d'ampli est une drogue !!!
grao The visitorTransactions (0) | up pour du bon matos --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | merci --------------- Swedish master |
chic c'est chic Transactions (0) | As tu essayé ebay,il partirai peut étre un peu moin chére ou plus ça dépend.(je dis ça,je dis rien)
Message cité 1 fois Message édité par chic c'est chic le 25-02-2009 à 14:46:52 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | effectivement c'est un tres bon ampli.... --------------- ------------------------------------------ |
grao The visitorTransactions (0) | De rien ça nous fait plaisir
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Up --------------- - Toujours plus - |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pourquoi 2 potards 1 et 2 ? tu l'utilises avec quoi comme preamp ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-03-2009 à 11:42:46 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oui, il part cet ampli ou bien? |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Non, il est au chaud chez moi : --------------- Swedish master |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | tu as essayé leboncoin? pas mal de hifi change de main la bas... |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | j'ai que essayé HFR --------------- Swedish master |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | essaie si tu es presse ... |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Je suis pas super pressé non plus mais merci du conseil --------------- Swedish master |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |