| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] platine vynil Technics MK2 1200-1210 |
|---|---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 22:01:53 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | cher, dans les 300 à oualpé.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salod'pôv édith: t'es pôv jusqu'à combien ? Message cité 1 fois Message édité par alpacou le 13-02-2007 à 09:48:57 |
fatjimo SMDTransactions (0) | j'ai une MK2 grise avc traces d'usures, loupiote HS, sans capot, fonctionne parfaiement : 230
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:12:41 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ou sinon une shure M44
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | bon faudrait fermer ce tomic vu que tu en trouvera pas Message édité par dino27 le 16-02-2007 à 01:22:49 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Toujours pas fermer mais que font les modos --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | jsais po !!! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c la platine à corti ca --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça m'étonnerait, elle n'a pas de varispeed |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mdr --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | mechant djalex --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
faut arreter avec ce smiley de psycopath ca fait peur Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 16-02-2007 à 20:48:34 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |