| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Squeezebox Touch |
Spacelink Transactions (13) | Est ce que quelqu'un aurait une logitech Squeezebox touch à vendre ?
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 08:19:10 ![]() ![]() |
Spacelink Transactions (13) | up |
Nioktefe Transactions (61) | Si jamais tu est intéresser, j'ai un squeezebox duet qui ne sert plus chez moi --------------- Mon topic de ventes |
Spacelink Transactions (13) | Merci de ta proposition mais je cherche une Touch pour la possibilité de connecté un disque dur ou une clé USB. Sinon la duet est un bon choix. |
Spacelink Transactions (13) | Pour info tu la vends combien ta duet, les touch sont hors de prix. |
Nioktefe Transactions (61) |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 18:44:38 ![]() ![]() |
Spacelink Transactions (13) | Je garde ta proposition au chaud et si je ne trouve pas de touch je me laisserai tenter par ta duet. |
Nioktefe Transactions (61) | Ok tiens moi informer si tu es intéresser par ma duet Message édité par Nioktefe le 22-09-2013 à 17:10:55 --------------- Mon topic de ventes |
Spacelink Transactions (13) | Salut, tu as toujours ta Duet ? |
Nioktefe Transactions (61) | Oui c'est toujours dispo, je peux t'envoyer des photos demain si tu veux, il faut que je vois ce que j'ai niveaux bundle aussi --------------- Mon topic de ventes |
Spacelink Transactions (13) | D'accord pour les photos. Tu me la ferais pour 100€ port compris ? |
Nioktefe Transactions (61) | Excuse moi du retard j'était assez chargé ces derniers jours Voila les photos :
Concernant le bundle il me manque que le manuel et la boite a+ Message édité par Nioktefe le 31-10-2013 à 14:35:21 --------------- Mon topic de ventes |
Spacelink Transactions (13) |
stako Transactions (29) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm |
|
Nioktefe Transactions (61) | Je crois bien que c'est démontable mais de la a le réparer je sais pas trop
--------------- Mon topic de ventes |
|
Nioktefe Transactions (61) |
odon4 Transactions (34) |
Salut, à priori 220 in. Il manquerait juste le carton. Il faut juste que je check que tout marche car je ne m'en sers plus vraiment. Message édité par odon4 le 30-01-2014 à 13:50:04 --------------- ventes - mon feed |
--------------- ventes - mon feed |
Spacelink Transactions (13) | De rien.
|
_Tiptoe_ Master of PuppetsTransactions (2) | Je vais sans doute vendre la mienne aussi, avec le pchc ça ferait double emploi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (ACH) carte graphique budget 200 euro... | [63][VSD] rien [DON/ECH] vieilleries, RAM |
| [ACH] Rien | [ACH] Office 2010 |
| [ACH] DDR3 2x4go double face orga 512x8 | [ACH] Squeezebox - Touch - Duet - Squeezebox 2 - en main propre Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Squeezebox Touch | |