Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un objectif macro. Je cherche donc un des deux objectifs suivant : EF-S 60 mm macro Ou EF 100 mm macro USM La livraison devra se faire vers la Belgique. Je ne recherche plus rien pour l'instant.
Si je puis me permettre... le Tamron 60 f/2 macro est une belle alternative.
Oui pourquoi pas, à voir en neuf à priori, parce que je ne pense pas qu'il soit très fréquent en occasion. En attendant, je up quand même la recherche.
En occasion, après l'avoir vu à 240€ et 260€, je l'ai décroché à 180€ de haute lutte devant la liste d'attente!
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] anon/25635
175€ neuf livré le Tamron 90mm
/edit : y'a plus...
up
en terme d'objo macro il y a plein de possibilité ... le tamron 90, le sigma 70 ... et autres 105mm
par contre ça ne sera pas le même usage selon la focale
Hello,j'ai un 100 macro USM état neuf,servi 3 fois daté de de Novembre 2012 avec 2 ans de garantie,boite,pare-soleil complet. 350€out
C'est bien la version USM ? Tu le ferais à combien frais de port compris vers la Belgique ? Sinon, la remise en main propre peut se faire ? Où ? (je voyage en France prochainement)
Il est sur Bordeaux
Ok pas possible pour la remise en main propre alors. J'attends la réponse aux autres questions.
faudrait ptet que tu actualise ton premier topic alors
375€in en Colissimo International vers la Belgique avec assurance sachant que mon 100 macro USM est neuf ,sous garantie avec le pare-soleil en option(40€) en plus.
25€ de port ? tu expédies avec quoi ?
OK je réfléchis à la proposition ce week-end. Avec les fdp, ça dépasse quand même un peu le budget. Si quelqu'un a une autre proposition...
Je réfléchis pour mon Tamron 60 f/2 macro...
Tu comptes le vendre?
Décision demain, a priori oui.
Je décide de le vendre.
OK. Tu le vends combien fdpin vers la Belgique ?
Acheté 180€ FdPout en France, je pense le revendre 170€ FdPin vers la Belgique. Qu'n dis-tu ?
Ca me parait correct. Il est en bon état ?
Oui, acheté chez Photo Univers (réseau Phox) et garanti 2 ans jusqu'au 28/12/2013.
Ok, on peut passer en MP alors.
OK, paiement par virement ?