Hello,
J'ai retrouvé ma vieille PSP dans mes affaires.
Je la donne pour réparations car elle ne s'allume plus (mais la LED power s'allume quand on lance la console chargée sur secteur - l'écran reste noir par contre)
Je pense qu'elle est récupérable et ce serait dommage de la jeter alors qu'elle cote encore bien à la revente.
C'est une PSP1000 achetée au Japon à l'époque et j'ai encore le disk de GTA liberty city avec et quelques memory sticks.
Etat physique correcte : il y a une rayure sur l'écran et il y a des légères marques d'usures à l'arrière
Je demande juste au preneur de payer les frais de port si on procède par voie postale
Photos possibles par sms
Elle partira à la poubelle si aucun preneur dans les 7 jours suivants l'annonce
Message édité par konamura le 07-06-2026 à 22:03:56