Salut à tous,
Je donne mon vieil ampli YAMAHA RX-V795 RDS
Avec notice et télécommande.
Il est fonctionnel à part la motorisation du bonton de volume.
Le son monte et descend à la main en tournant le bouton mais pas avec la télécommande.
Je le donne en main propre mais vous venez le chercher chez moi dans le 91.
À défaut, je peux l'expédier mais à vos frais.
Intéressé ?