Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [DON] Ampli Yamaha RX-V795RDS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON] Ampli Yamaha RX-V795RDS

n°27371682
TopheLM

Transactions (39)
Posté le 11-04-2026 à 15:08:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je donne mon vieil ampli YAMAHA RX-V795 RDS
Avec notice et télécommande.
 
Il est fonctionnel à part la motorisation du bonton de volume.
Le son monte et descend à la main en tournant le bouton mais pas avec la télécommande.
 
Je le donne en main propre mais vous venez le chercher chez moi dans le 91.
À défaut, je peux l'expédier mais à vos frais.
 
Intéressé ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2026 à 15:08:57  profilanswer
 

n°27371693
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (17)
Posté le 11-04-2026 à 15:33:31  profilanswer
 

Je prends.


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°27371694
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (17)
Posté le 11-04-2026 à 15:35:26  profilanswer
 

En mp pour l'adresse ou je peux passer le prendre.  :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°27371697
fafa-91

Transactions (33)
Posté le 11-04-2026 à 15:45:38  profilanswer
 

Hello, A la suite en mp même si j'ai peu d'espoir ;)


Message édité par fafa-91 le 11-04-2026 à 15:46:06
n°27371728
jade2026

Transactions (0)
Posté le 11-04-2026 à 17:12:26  profilanswer
 

preneur en mp, a la suite . merci

n°27371730
TopheLM

Transactions (39)
Posté le 11-04-2026 à 17:22:08  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

En mp pour l'adresse ou je peux passer le prendre.  :hello:


 
Je t'envoie ça.


Message édité par TopheLM le 12-04-2026 à 07:47:40
n°27381500
StephaneAs​coet

Transactions (1)
Posté le 13-05-2026 à 00:56:15  profilanswer
 

Bonsoir, toujours dispo?


---------------
--  
n°27381618
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (17)
Posté le 13-05-2026 à 11:45:33  profilanswer
 

StephaneAscoet a écrit :

Bonsoir, toujours dispo?


 
Non, j'ai récupéré l'ampli  :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [DON] Ampli Yamaha RX-V795RDS

 

Sujets relatifs
[EST] RX 6700 XT[VDS] Ampli HC TEAC AG-D200 + 5 enceintes Jamo: 180€
[VDS]Ampli intégré hifi SUGDEN A21 SE en version Signature[DON] [PARIS] [Imprimante 3D] Ender 3 suréquipée + des accessoires
[VDS] Lot LGA1851, RX 9070 Apacher[DON] GTX 750 Ti EVGA , hs ou pas ? 10 Euros FDPIN
[VDS] Gigabyte Radeon RX 6900 XT - 3x8 pin - 340€ fdpin[VDS] PC | Ryzen 5 9600X | RX 9060 XT 16 Go | 48 Go DDR5 + Écrans
[VDS] Ampli Home Cinema 7.2/8k HDR Onkyo TX NR 6100 en très bon état 
Plus de sujets relatifs à : [DON] Ampli Yamaha RX-V795RDS


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)