Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

arnaqueur reperé !!!

n°230108
efimo

Transactions (4)
Posté le 14-06-2001 à 20:31:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh.. les gars vous allez un peu fort là moi je lui ai acheter un T20 et j'ai pas à me plaindre il est reglo Portable :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 20:31:57  profilanswer
 

n°230121
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 20:39:11  profilanswer
 

Nashtbg a écrit a écrit :

 
lol mais si je lui renvoie et kil me rembourse pas je fe comment ?




 
Bonjour Nash..
 
 
Ecoute STP. Ecoute moi BIEN.
 
Tu vas SANS plus attendre (même pas jusqu'à samedi), porter plainte auprès du Tribunal d'Instance.
Comme je te l'avais expliqué sur ICQ, ton affaire ne relève pas du pénal (pas encore du moins...)  
 
Et tu n'as rien besoin de renvoyer pour le moment.
 
As-tu au moins fait une lettre recommandée A.R au vendeur pour lui demander le remboursement intégral?
 
 
Je ne vais pas rabacher mais franchement, je t'avais donné TOUS les éléments il y a au moins 1 mois ou 1 mois et demi.
 
IL n'est PAS TROP TARD. N'écoute plus du tout ce Portable ou ce 3688... (au choix :sarcastic: ). Il n'aura plus qu'à rembourser ou se faire juger...
 
 
Pour cet individu: Portable et v3688. Je ne juge pas le différend qui vous oppose avec Nashtbg... Ce n'est pas de ma compétence.
 
PAR CONTRE: Vu la mauvaise foi et le mépris que tu portes aux autres forumeurs depuis déja un bon moment, et bien ça faisait un moment que moi aussi, je me retenais de te bannir.
De plus, ta conduite des "affaires" est vraiment à la limite de l'escroquerie (et je suis mesuré dans mes propos ! )
Enfin, j'ai pu constater des faits indiscutables en croisant plusieurs sources d'infos.
 
Donc, jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau..et en bien!, tous tes pseudos sont bannis.
 
Mon mail est dispo si tu veux t'expliquer. Mais attention: Je n'écoute JAMAIS les "salades".  :jap:

n°230128
_probleme_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 20:48:41  profilanswer
 

qu'une chose soit bien claire : je ne me sis jamais appelle v6388 ou portable

n°230131
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 20:50:24  profilanswer
 

_probleme_ a écrit a écrit :

qu'une chose soit bien claire : je ne me sis jamais appelle v6388 ou portable




 
OK. Je sais.  :jap:

n°230152
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 21:04:20  profilanswer
 

Ne que Nash a pas compris c qu il va continuer indefinement de le faire attendre.
 
Donc Demain c "Mise en demeure"
 
Surtout ne porte pas plainte
 
Je t explique par mail pkoi

n°230154
jejethebes​t

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 21:06:28  profilanswer
 

JiHell, t'aurai peut etre pas du le bannir qu'il s'explike en direct sur le forum ;)
++

n°230164
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 21:11:38  profilanswer
 

jejethebest a écrit a écrit :

JiHell, t'aurai peut etre pas du le bannir qu'il s'explike en direct sur le forum ;)
++




 
On s en fout de ce qu il raconte v3688
 
Il veut gagner du temps

n°230166
_probleme_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 21:13:59  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
OK. Je sais.  :jap:




 
ca, c une bonne chose :) je peux savoir ce qui est a l'origine de cette rumeur me concernant ?

n°230167
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 21:15:19  profilanswer
 

jejethebest a écrit a écrit :

JiHell, t'aurai peut etre pas du le bannir qu'il s'explike en direct sur le forum ;)
++




 
J'ai fais ça après plusieurs semaines d'attente et d'observation.
 
La dernière fois qu'il a "parlé" c'était il y a 3 semaines ou un mois pour dire que ça allait se régler. Aujourd'hui, il dit "pas de problème" pour ...samedi prochain. Et encore!!! seulement pour une partie de la somme.
 
 
Ca suffit.  
 
Quand le problème sera effectivement règlé, je verrai. En fait, il est désormais CLAIR que ce gars n'est pas fiable.  
Donc...

n°230202
Doc TB
CPC Hardware
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 21:37:16  profilanswer
 

Je repette : y a vraiment des naifs pour croire qu'un mec peut avoir autant le matos et qu'il ne soit pas volé, vous pouvez m'expliquer d'ou il tiendrait tout ce matos ? il l'a acheté et il veut le revendre ? a ce prix ? lol :sarcastic:
 
le matos abondant, pas cher et de bonnes qualités est TOUJOURS d'origine douteuse.
 
Pour nashtbg, je suis désolé de le dire, mais etre aussi naif se raproche de la connerie...JAMAIS tu ne reverra ton pognon !

 

[edit]--Message édité par The Mad--[/edit]


---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 21:37:16  profilanswer
 

n°230251
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 22:07:26  profilanswer
 

_probleme_ a écrit a écrit :

 
 
ca, c une bonne chose :) je peux savoir ce qui est a l'origine de cette rumeur me concernant ?




 
bhen c'est moi, je suis le seul responsable (ou presque) et je te prie de bien vouloir m'excuser  :sweat:


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°230272
_probleme_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 22:13:21  profilanswer
 

ok, je t'excuse

n°230312
clavera

Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 22:27:05  profilanswer
 

J'ai comme l'impression que l'inspecteur lapin a permi de faire avancer le schmilblic (orthographe approximative)pour nash.
Moralité: il faut toujours se mefier, et pas ne pas hesiter a avertir quand on s'est fait enc..., je veux dire avoir.

n°230321
_probleme_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 22:29:44  profilanswer
 

clavera > oui, mais les suspicions ne sont pas toujours fondees (en tout cas en ce qui me concerne)  :hello:

n°230331
clavera

Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 22:36:45  profilanswer
 

probleme> Je ne pense pas que ça te portera préjudice, je te rassure. ;)

n°230337
misillsam

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 22:40:05  profilanswer
 

T'inquiete _probleme_ c'etait l'emotion de lapin  :D  
Avec le recul,ça a ete tres benefique au forum.
Pour ta part je pense aussi,maintenant tu connait un peu mieux les regles du jeu  ;)  
 
 :hello:

n°230351
clavera

Transactions (1)
Posté le 14-06-2001 à 22:44:15  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

T'inquiete _probleme_ c'etait l'emotion de lapin  :D  
Avec le recul,ça a ete tres benefique au forum.
Pour ta part je pense aussi,maintenant tu connait un peu mieux les regles du jeu  ;)  
 
 :hello:




 
Le pauvre il arrive et se fait agresser de toutes parts, alors qu'il vient d'arriver :wahoo:
WELKOM

 

[edit]--Message édité par clavera--[/edit]

n°230474
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 14-06-2001 à 23:46:24  profilanswer
 

c vrai le povre..

n°230554
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 01:07:34  profilanswer
 

The Mad a écrit a écrit :

Je repette : y a vraiment des naifs pour croire qu'un mec peut avoir autant le matos et qu'il ne soit pas volé, vous pouvez m'expliquer d'ou il tiendrait tout ce matos ? il l'a acheté et il veut le revendre ? a ce prix ? lol :sarcastic:
 
le matos abondant, pas cher et de bonnes qualités est TOUJOURS d'origine douteuse.
 
Pour nashtbg, je suis désolé de le dire, mais etre aussi naif se raproche de la connerie...JAMAIS tu ne reverra ton pognon !
 
 




 
 
Tu as entièrement raison, The Mad, et beaucoup préfèrent fermer les yeux pour toucher du matos à bas prix.
 
Pour Nashtbg, j'ajouterais qu'à la naïveté il faut rajouter la lacheté (peur des procédures, des représailles ...). Faut pas flipper, plus il tentera de t'intimider, plus il va s'attirer des emmerdes. Et si il te menace physiquement, fait lui savoir qu'on peut aussi très bien s'en prendre physiquement et anonymement à lui aussi.


---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°230564
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 02:01:39  profilanswer
 

Rhaa! recèle quand tu nous tiens.... :sarcastic:

n°230569
Olimouette

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 02:52:08  profilanswer
 

Nashtbg>Désolé de te dire les choses méchantes mais t'es vraiment con ou quoi ? Ca fait des mois que tu devais aller porter plainte et tu n'as toujours rien fait !
Je me demande si cette histoire est vraie ou bien ce n'est juste une blague pour mettre l'ambiance sur le forum.
 
Quand une personne envoie beaucoup d'argent à qqn qu'elle ne connait pas du tout juste pour recevoir des matos qui ne fonctionnent pas et cette personne ne va pas porter plainte.....
Je trouve que cettte personne doit être complètement stupide et conne.
 
Jamais un être humain normalement constitué ne serait aussi bête !
 
Si cette histoire est vraie bien-sûr. :D


---------------
Olimou au féminin
n°230578
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 15-06-2001 à 05:58:48  profilanswer
 

Je précise avoir contacté notre ami "portable" et qu'il m'avait annoncé qu'il lui restait un portable pour la somme de xxxx francs (7000 je crois). Après discussion, j'ai confirmé par mail et icq plusieurs fois que je lui achetais... j'ai jamais eu de nouvelles. Heureusement, depuis, Misillsam est passé :D
 
Merci Misill :jap:

n°230603
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 08:36:22  profilanswer
 

Guytarr >> Merci pour le geste mais cela ira ... Je pense que mon banquier sera conciliant.
 
Pour l'affaire Nash, etant donné que la partie recue ne marche pas c bien un remboursement integral qui est necessaire. De toute maniere tu fais preuve d'un certain laxisme dans cette histoire, et je pense que cela est dommageable pour ton gain dans cette affaire. Je pense qu'il est temps de recours à la justice, comme jihell te le rabache et baruckello egalement ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°230742
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 15-06-2001 à 11:04:39  profilanswer
 

Olimouette a écrit a écrit :

Nashtbg>Désolé de te dire les choses méchantes mais t'es vraiment con ou quoi ? Ca fait des mois que tu devais aller porter plainte et tu n'as toujours rien fait !
Je me demande si cette histoire est vraie ou bien ce n'est juste une blague pour mettre l'ambiance sur le forum.
 
Quand une personne envoie beaucoup d'argent à qqn qu'elle ne connait pas du tout juste pour recevoir des matos qui ne fonctionnent pas et cette personne ne va pas porter plainte.....
Je trouve que cettte personne doit être complètement stupide et conne.
 
Jamais un être humain normalement constitué ne serait aussi bête !
 
Si cette histoire est vraie bien-sûr. :D




vient che zmoi je te montre le mandat et l'uc ke g recu une blague........g ke sa a faire.....

n°230770
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 15-06-2001 à 11:41:03  profilanswer
 

Citation :

Je précise avoir contacté notre ami "portable" et qu'il m'avait annoncé qu'il lui restait un portable pour la somme de xxxx francs (7000 je crois). Après discussion, j'ai confirmé par mail et icq plusieurs fois que je lui achetais... j'ai jamais eu de nouvelles. Heureusement, depuis, Misillsam est passé  
 
Merci Misill


 
Rhhhhhhhhhhhhhhhha Magma, ca va pa de faire peur comme ca?
G cru que y tt arrivé des couilles moa:d
 
Fais une recherche sur guytarr ou dalida, je sais plus, j'avais même lancé un avis de recherche sur toa:d
 
Enfin, on m'avaist dis que tout allais bien, alors... :hello:

n°230771
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 15-06-2001 à 11:41:43  profilanswer
 

bon c ou que je t'envoi le reste des papers pour le Dell(factures, garanties...)

n°230777
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 15-06-2001 à 11:43:54  profilanswer
 

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Nashtbg>Désolé de te dire les choses méchantes mais t'es vraiment con ou quoi ? Ca fait des mois que tu devais aller porter plainte et tu n'as toujours rien fait !
Je me demande si cette histoire est vraie ou bien ce n'est juste une blague pour mettre l'ambiance sur le forum.
 
Quand une personne envoie beaucoup d'argent à qqn qu'elle ne connait pas du tout juste pour recevoir des matos qui ne fonctionnent pas et cette personne ne va pas porter plainte.....
Je trouve que cettte personne doit être complètement stupide et conne.
 
Jamais un être humain normalement constitué ne serait aussi bête !
 
Si cette histoire est vraie bien-sûr.


 
 
J'en ai parlé avec lui, c pa si simple que ca.Maintenant c vrai que il faut qu'on le pousse à aller jusqu'au bout je pense, mais pa en le traitant de con:o
 
Vous en voyez souvent vous des cas comme ca?
Une arnaque ca arrive à n'importe qui !!

n°230924
Olimouette

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 13:12:07  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Nashtbg>Désolé de te dire les choses méchantes mais t'es vraiment con ou quoi ? Ca fait des mois que tu devais aller porter plainte et tu n'as toujours rien fait !
Je me demande si cette histoire est vraie ou bien ce n'est juste une blague pour mettre l'ambiance sur le forum.
 
Quand une personne envoie beaucoup d'argent à qqn qu'elle ne connait pas du tout juste pour recevoir des matos qui ne fonctionnent pas et cette personne ne va pas porter plainte.....
Je trouve que cettte personne doit être complètement stupide et conne.
 
Jamais un être humain normalement constitué ne serait aussi bête !
 
Si cette histoire est vraie bien-sûr.


 
 
J'en ai parlé avec lui, c pa si simple que ca.Maintenant c vrai que il faut qu'on le pousse à aller jusqu'au bout je pense, mais pa en le traitant de con:o
 
Vous en voyez souvent vous des cas comme ca?
Une arnaque ca arrive à n'importe qui !!




Une arnaque, ça arrive à n'importe qui, c'est vrai mais comme ce cas là non.
Parfois ça m'arrive de penser que c'est bien fait pour lui de se faire voler 6000f puis qu'il ne bouge pas son cul même quand on lui dit d'aller porter plainte. Chaque fois il dit : "Oui oui je vais aller" mais le lendemain il redit :"j'ai pas eu le temps ou bien c t trop tard".
Il ne reverra jamais ses 6000f maintenant ca ne lui sert à rien de venir poster ici il vaudrait mieux qu'il bouge son cul pour aller porter plainte mais comme il a tellement peur d'y aller alors c mort son affaire.

 

[edit]--Message édité par olimouette--[/edit]


---------------
Olimou au féminin
n°231138
CptFlame

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 15:30:31  profilanswer
 

:hot: un jour peut être, une plainte sera déposée :sarcastic:


---------------
Life is what you want NOT what you need
n°231140
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 15-06-2001 à 15:30:42  profilanswer
 

=> Olimouette: reste cool! si y's bouge pas c son pb, faut pas t'enerver comme ca, tu vas faire une arnaque :D ... euh, une attaque ! :D :lol:

n°231192
Olimouette

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 15:58:54  profilanswer
 

shadowman a écrit a écrit :

=> Olimouette: reste cool! si y's bouge pas c son pb, faut pas t'enerver comme ca, tu vas faire une arnaque :D ... euh, une attaque ! :D :lol:




Ok  :lol:  
mais c chiant quand même tjs le même topic pour rien. Au lieu de venir pleurer ici il aurait fait mieux d'aller porter plainte. Ca devient chiant à la longue.


---------------
Olimou au féminin
n°231200
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2001 à 16:07:26  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

 
 
 
J'en ai parlé avec lui, c pa si simple que ca.Maintenant c vrai que il faut qu'on le pousse à aller jusqu'au bout je pense, mais pa en le traitant de con:o
 




 
Je pourrais pas dire mieux....  :jap:

n°231202
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-06-2001 à 16:09:32  profilanswer
 

olimouette a écrit a écrit :

 
Ok  :lol:  
mais c chiant quand même tjs le même topic pour rien. Au lieu de venir pleurer ici il aurait fait mieux d'aller porter plainte. Ca devient chiant à la longue.




 
Crois-tu qu'il te serait si facile d'écrire ce que tu écris sous ce pseudo...avec ton pseudo principal ??  mumhhmmm ?
 
PArdon pour l'observation, mais je te préfère Laaaaaargement sous ton vrai pseudo !

n°231207
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 15-06-2001 à 16:13:49  profilanswer
 

Citation :

Crois-tu qu'il te serait si facile d'écrire ce que tu écris sous ce pseudo...avec ton pseudo principal ??  mumhhmmm ?  
 
PArdon pour l'observation, mais je te préfère Laaaaaargement sous ton vrai pseudo !


 
Ben tte facon, nashst(nashgt?) avais vu un certain topic avant que je le delete, y sais très bien que derrière le chasseur se cache....

 

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°231210
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 15-06-2001 à 16:14:52  profilanswer
 

Citation :

PArdon pour l'observation, mais je te préfère Laaaaaargement sous ton vrai pseudo !


So do I :sarcastic:

n°231219
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 16:26:08  profilanswer
 

:lol:   multinick detected: lauch réprimande to target!  :lol:

n°231220
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 15-06-2001 à 16:28:48  profilanswer
 

Citation :

multinick detected: lauch réprimande to target


Ah ben nan et moa alors:??:
 
Terroriste! :lol:  :lol:  :lol:

n°231305
Olimouette

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 17:17:07  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Crois-tu qu'il te serait si facile d'écrire ce que tu écris sous ce pseudo...avec ton pseudo principal ??  mumhhmmm ?
 
PArdon pour l'observation, mais je te préfère Laaaaaargement sous ton vrai pseudo !




 :D  
Mais franchement Il a peur de koi Nashtbg ? Ce n'est pas lui qui est en tort !
Si il ne fait rien il va perdre 6000f !
Tout le monde lui a dit d'aller se porter plainte et il a attendu des des semaines ou des mois sans rien faire.
Envoyer 6000f à un inconnu sans avoir une garantie minimum ce n'est pas intelligent non plus.
De toute façon c'est mort son histoire. Il ne pourra plus jamais revoir ses 6000f perdus.

 

[edit]--Message édité par olimouette--[/edit]


---------------
Olimou au féminin
n°231308
_probleme_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 17:18:36  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

portable---coco1522@caramail.com ---Lyon---31-05-2001  
 
 
V3688---coco26@wanadoo.fr---23-11-2000
 
bref un seul type pour 2pseudo
 
messieur n'achetez pas le matos de v3688 vous avez vu ce que ca a donner avec nash
il faudrait le bannir à jamais.
d'autant plus que je l'affirme, tout le materiel qu'il vend est volé.
 
ce monsieur utilise d'ailleur le meme pseudo icq pour deux de ses pseudo qui est coco
 
vous etes prévenus
 
 



n°231320
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 15-06-2001 à 17:24:22  profilanswer
 

tiens un chasseur! :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°231325
_probleme_

Transactions (0)
Posté le 15-06-2001 à 17:29:31  profilanswer
 

desole pour le post precedent, je conctate juste que mon pseudo n'est plus mentionne
 
un chasseur ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : arnaqueur reperé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR