| |||||
| Auteur | Sujet : arnaqueur reperé !!! |
|---|---|
efimo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 20:31:57 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
_probleme_ Transactions (0) | qu'une chose soit bien claire : je ne me sis jamais appelle v6388 ou portable |
|
Baruckello Transactions (1) | Ne que Nash a pas compris c qu il va continuer indefinement de le faire attendre.
|
jejethebest Transactions (0) | JiHell, t'aurai peut etre pas du le bannir qu'il s'explike en direct sur le forum |
Baruckello Transactions (1) |
|
_probleme_ Transactions (0) |
|
|
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Je repette : y a vraiment des naifs pour croire qu'un mec peut avoir autant le matos et qu'il ne soit pas volé, vous pouvez m'expliquer d'ou il tiendrait tout ce matos ? il l'a acheté et il veut le revendre ? a ce prix ? lol [edit]--Message édité par The Mad--[/edit] --------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 21:37:16 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_probleme_ Transactions (0) | ok, je t'excuse |
clavera Transactions (1) | J'ai comme l'impression que l'inspecteur lapin a permi de faire avancer le schmilblic (orthographe approximative)pour nash.
|
_probleme_ Transactions (0) | clavera > oui, mais les suspicions ne sont pas toujours fondees (en tout cas en ce qui me concerne) |
clavera Transactions (1) | probleme> Je ne pense pas que ça te portera préjudice, je te rassure. |
misillsam Transactions (0) | T'inquiete _probleme_ c'etait l'emotion de lapin |
clavera Transactions (1) |
[edit]--Message édité par clavera--[/edit] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | c vrai le povre.. |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
wonder_link Transactions (0) | Rhaa! recèle quand tu nous tiens.... |
Olimouette Transactions (0) | Nashtbg>Désolé de te dire les choses méchantes mais t'es vraiment con ou quoi ? Ca fait des mois que tu devais aller porter plainte et tu n'as toujours rien fait !
--------------- Olimou au féminin |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je précise avoir contacté notre ami "portable" et qu'il m'avait annoncé qu'il lui restait un portable pour la somme de xxxx francs (7000 je crois). Après discussion, j'ai confirmé par mail et icq plusieurs fois que je lui achetais... j'ai jamais eu de nouvelles. Heureusement, depuis, Misillsam est passé |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guytarr >> Merci pour le geste mais cela ira ... Je pense que mon banquier sera conciliant.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bon c ou que je t'envoi le reste des papers pour le Dell(factures, garanties...) |
|
Olimouette Transactions (0) |
[edit]--Message édité par olimouette--[/edit] --------------- Olimou au féminin |
CptFlame Transactions (0) |
--------------- Life is what you want NOT what you need |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Olimouette: reste cool! si y's bouge pas c son pb, faut pas t'enerver comme ca, tu vas faire une arnaque |
--------------- Olimou au féminin |
|
|
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
|
wonder_link Transactions (0) |
|
|
[edit]--Message édité par olimouette--[/edit] --------------- Olimou au féminin |
_probleme_ Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | tiens un chasseur! |
_probleme_ Transactions (0) | desole pour le post precedent, je conctate juste que mon pseudo n'est plus mentionne
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : arnaqueur reperé !!! |