|
Auteur | Sujet : arnaqueur reperé !!! |
---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 19:41:01 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Kelkun qui a plusieurs nick est forcément un salo |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | et je précise...Surtout s' il ne l'assume pa ouvertement |
fabd Transactions (9) |
|
Portable Transactions (0) | mais oui c est ca !!
|
Portable Transactions (0) | moi je crache pas sur l argent pkoi j irais te vendre a toi si ont me donne plus ?????
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Portable Transactions (0) | et alors ?? ou est le probleme ???
|
fabd Transactions (9) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | il a besoin de 2mois pour rembourser? |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 19:46:28 |
fabd Transactions (9) |
|
|
Portable Transactions (0) | ok pas de soucis , mais je tiens a te dire que tu n est pas seul ici et que tu n est pas moderateur, pour informations j ai deja vendu pleins de choses ici alors si tu es pas content, va voir SIMONE ou casse toi chez CARREFOUR |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | L'affaire avec Nashtbg est reglé alors ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
Portable Transactions (0) | ok la prochaine fois je preciserais mais je pense que si ont te proposent 7500 et 8500 tu vend a ki ???
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je suis censé recevoir un mandat de 1400 fr samedi et un autre de 1600 fr a la fin du mois ! voila
[edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
Portable Transactions (0) | pas de soucis |
fabd Transactions (9) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu c pas 6000F l'ardoise ? M'enfin si qq un veut bien me faire un credit de 10000F que je rembourserai en deux cheques juillet et aout cela m'interesse en ce moment ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | pkoi en 2fois?? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et pkoi pa 6000fr?
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | fabd> ok, en effet il faut le preciser pour les acheteurs afin d'etre dans un meilleur esprit que chacun sache à koi s'attendre. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moa c surtout en ce moment ami guytarr ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Si t vraiment en galère de sous je peux t'aider un peu ptêt |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | En fait c pas 6000 parce kil m'a envoyé UNE PARTIE DE L'ORDINATEUR : L'UCje lui est dmeandé si je pouvais lui rebvoye pour kil me rembourse tout il m'a dit non alors ke normalement c ce ki avait été convenu il ya bien longtemps... [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ...et de te forcer à l'achat! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
|
erickkk Transactions (1) | --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | plainte...
|
|
erickkk Transactions (1) | => reconnaissance de dettes de 6000 balles --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 2min dès ke je suis o boulo, enfin, si la connex est ok:sarcastic:
|
|
_probleme_ Transactions (0) |
|
efimo Transactions (4) | euh.. les gars vous allez un peu fort là moi je lui ai acheter un T20 et j'ai pas à me plaindre il est reglo Portable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : arnaqueur reperé !!! |