|
Auteur | Sujet : /!\ alucard24 / papa de luna / hirokyoshi Champigny-sur-Marne /!\ |
---|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 18:07:01 |
clm__ Transactions (9) | Qd j'avais eu chronopost au téléphone vendredi ils m'ont dit que le colis allait revenir a leur entrepot du coup comme ca lundi je l'aurais recup |
vectra Bordelais!Transactions (9) | Les relais sont vraiment tout près d'une gare RER. Si ça se trouve, le mec habite n'importe où sur la ligne, voire utilise la ligne pour aller au taf. Ca brasse large... |
croustibat31 Transactions (18) |
Je pense aussi que c'est pas une fuite / attaque sur hfr, j'ai du mal à croire qu'il y ait une faille sur les serveurs hfr/doctissimo ou des mots de passe de forum en clair, vous etes un peu trop compétents/sensibilisés pour faire une bdd de mots de passe en clair, ou chiffrés mais non salés, ou pour pas mettre les softs a jour. Je me doute qu'il s'agit probablement de comptes mails hackés, il y en a eu un certain nombre ces dernieres années (yahoo et orange typiquement). J'ai plein de questions mais je suppose que s'il y a une enquete judiciaire (ou si une est prévue) y répondre risque + de gérer qu'autre chose. Sans que ca soit en conflit avec une enquete, et si/quand vous saurez d'ou ca vient, ca serait sympa de faire un gros sticky pour dire "utilisateurs du fournisseur de mails xxxxx, changez vos mots de passe" (ou si hfr a effectivement été victime d'une attaque, de changer nos mdp tout court) Bonne chance dans la traque. Message édité par croustibat31 le 23-09-2018 à 03:15:36 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
clm__ Transactions (9) | Impossible d'avoir le relais au téléphone pourtant c'est marqué que c'est ouvert |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Salut Perso ai changer le MDP,vu qu il traînait en plus sur une liste hacké d un forum de crypto. Marc,peut être envisager de changer tous les MDP des utilisateurs? Si c est possible? Reste le sticky . En tout cas tu /vous avez bien géré les gars --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | drap, Concernant les chances d'une réelle intervention des forces de l'ordre... si c'est de l'arnaque de petite échelle un minimum démarquée votre plainte servira juste à la trace écrite pour vos assurances et les stats (politique du chiffre toussa) Ou au pire il aura sa GAV + rappel à la loi pour sa 516414564874ieme fois avec une affaire de résolue aux yeux des Ministères de l'Intérieur et de la Justice (so frenchy).
Message édité par giron204 le 23-09-2018 à 20:09:16 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Lestanquet Transactions (7) | Peu importe .... il ne faut pas laisser tout faire sans rien dire. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 20:47:13 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Totalement d’accord. |
inreals Transactions (29) |
|
fred2tlse Transactions (229) | Hello,
|
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
|
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
Disons qu'un bon petit SHA512 serait un peu plus rassurant que du "basique (mais léger...) MD5", cependant attaquer la BDD HFR nécessiterait énormément de temps et de matériels, y a plus rentable Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 23-09-2018 à 23:52:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
|
Message édité par giron204 le 24-09-2018 à 09:28:14 --------------- Mon topic de vente ardouère |
clm__ Transactions (9) | J'ai rappellé Chronopoost ils m'ont dit que eux n'ont plus arrivait pas a avoir le relais colis au téléphone ..
|
Lestanquet Transactions (7) | C'est même certain pour moi ! sans vouloir faire de procès d'intention. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) |
|
rd95 Transactions (71) | Merci Marc , je viens de changer mon mot de passe .... |
doohan47 Transactions (123) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
amano74 Transactions (38) | pour ma part,
|
Lestanquet Transactions (7) | je ne pense pas que ça serve à quelque chose de changer de mpd en fait ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clm__ Transactions (9) | Chronopost vient de me rappeler a l'instant ils ont pas réussis a avoir le relais au téléphone ..
|
doohan47 Transactions (123) |
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
flash_gordon Transactions (52) |
|
clm__ Transactions (9) |
|
--------------- Mon topic de vente ardouère |
flash_gordon Transactions (52) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2018 à 11:47:08 Au risque d'être un peu excessif, HFR ne devrait pas forcer un reset des mot de passe pour tous les utilisateurs ? Sachant qu'il y a des gens avec des comptes vieux de quasiment 20ans... Ca ferait certainement pas de mal |
Lestanquet Transactions (7) | En quel honneur ? Perso je ne veux pas changer de MDP. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doohan47 Transactions (123) | Forcer non... chacun est responsable de son compte --------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
clm__ Transactions (9) | Chronopost a réussis a récupérer mon colis .. depuis vendredi au relais j'pensais que c'était mort mais non
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2018 à 13:56:49
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 14:00:28 |
bknn Transactions (7) | Personnellement je trouverai pas ça déconnant de mettre un warning bien visible en haut de page pour indiquer aux utilisateurs qu'il est vivement recommandé de changer son mdp. |
amano74 Transactions (38) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | La flemme...
|
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 24-09-2018 à 16:04:26 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contacter modérateur suite à une arnaque | [Vente potentielle] i5 4690K / Maximus Hero 7 / 16GO DDR3-2666 GSKILL |
[Semi-HS] Attention au prix des cartes graphiques ! | [ACH] - Gtx 970 (attention je suis belge!!!!) |
[Attention arnaque!] Escroquerie venant du compte "airelleofmusic" | [Vds] Iphone 7 Red edition 128 go - Attention bien lire |
[ATTENTION ARNAQUE] | Arnaque en MP |
Plus de sujets relatifs à : /!\ alucard24 / papa de luna / hirokyoshi Champigny-sur-Marne /!\ |