| |||||
| Auteur | Sujet : Alim TTGI (echange possible inside) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2002 à 00:52:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 00:52:48 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ça accelere l'internet aussi ? |
-unsin- Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | dites vu kia du monde, l'adresse d'ibm por le scsi c le même keu por l'ide?
|
-unsin- Transactions (0) | mercredi 10 vers 17h00 chronos et moi chez toi runner ça te va ? |
Chronos28 Transactions (0) | voui pourkoi pas, je pensait en prendre une un peu plus tard mais si il y'a une bonne réduc pourkoi pas |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
je vé testé ca on a des adaptateur yam au mag
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
fortron c mieux |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
-unsin- Transactions (0) | peut etre, qu'est ce qui t'arrange ? |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 01:10:49 ![]() ![]() |
Chronos28 Transactions (0) |
|
Chronos28 Transactions (0) | bon, ça y est je sais maintenant que je peux me libérer n'importe quel jour pour un après midi complet donc au niveau des horaires pas de problème
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon donc par ordre de preference :
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | reçue hier, je la monte cet AM |
-unsin- Transactions (0) | cool ! on passera voir ça dans 8 jours |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | 500 W TTGI de la bombe sur mon bi-proc --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
-unsin- Transactions (0) | bruyante ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je pense etre interessé par une ttgi 350W en commande groupée (parce que ca dépasse un peu mon budget au prix actuel) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
-unsin- Transactions (0) | la 500w avec les 3 ventilos ? |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-unsin- Transactions (0) | merci, les 3 ventilos sont donc branchés en interne dans l'alim ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Petite question "newbiestyle", je compte changer d'alim car la mienne chauffe trop (deer 300W de base) ça fonctionne bien pourtant avec 3 disques dur, zip interne, cd, dvd et reste de ma config dans le profil (plus de slots libres et ventilos de partout vrai usine au niveau sonore).
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Sinon je confirme, advance c'est de la merde.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-unsin- Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
-unsin- Transactions (0) | il se peut que selon alim, le +5v qu'elle fournit entre autres au proc baisse lorsque ce dernier est en pleine charge, et si il baisse trop, ta babasse risque de planter, de rebooter toute seule etc... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2002 à 12:36:14 ![]() avec ma config j'ai mit a genoux une enermax 550w |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
-unsin- Transactions (0) | arf oui... comme quoi, rien n'est sur quant à une alim, une plus puissante peut s'effondrer sur une config, alors qu'une noname peut très bien tenir le choc, c pas une science exacte les alim... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi 4 no-name cramé 300w avec ma config principal et la nickel avec une 500W TTGI --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
-unsin- Transactions (0) | voilà qui illustre très bien ce que je venais de dire !
|
-unsin- Transactions (0) | g vérifié en fait c deux 80mm à l'intérieur de la tour, et le 92 est là ou se trouve la prise 220v et l'interrupteur, il a un potar apparement |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | je sais pas du tt à combien il est mon 5v mais en tt cas c carrement stable --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
blob In vino veritasTransactions (1) | Ben tu diras ce que tu voudras, mais du jour ou j'ai mis une alim Enermax 550 Watts, ben mes ping en adsl on nettement baissé.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon a priori, l'alim ne flanche pas, et c heureux
|
-unsin- Transactions (0) | merci du coup de pouce voisin ! mais là g pas la tete à ça, g un peu abusé hier moi |
-unsin- Transactions (0) | mais sauf erreur, ça fait pas plus de 50 frs de remise ça ... c tout petiot |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 50f mon jeune ami, c enorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |