|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim TTGI (echange possible inside) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | qui en a acheté une....AVIS ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 10:34:48 |
madj Transactions (0) | alors je me suis renseigne pour les alim car j'en avait marre de mon enermax de merde et son 5v qui etait a 4.6v
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | ma Forton est pas mal, le 5v à 4.97 en charge ça va ! |
madj Transactions (0) | jamais teste forton mais j'ai entendu de bon truc desus |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
madj Transactions (0) | sinon appelle les et demande leur direct
|
eManu Transactions (0) |
Et Advance ? C'en est aussi ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je crois que c ce qu'il y'a de pire |
madj Transactions (0) | connait pas advance |
eManu Transactions (0) |
Elle doit être - chère chez Surcouf (source: Nashtbg). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:40:11 |
eManu Transactions (0) |
4.95V et 11.61V pour ma 250W (source: SpeedFan) avec config. du profil. |
madj Transactions (0) | surcouf=panam=no vpc= DTC runner10 |
madj Transactions (0) |
|
madj Transactions (0) | athlon 1700
|
eManu Transactions (0) |
Surcouf = no vpc !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eManu--[/jfdsdjhfuetppo] |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | euh j'ais une TTGI 350W en full load chui a 4.93 avec une becane overclocké ( et 2 seagate barracuda ATAIV 7200...etc...voir config )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus--[/jfdsdjhfuetppo] |
madj Transactions (0) | bah je me suis renseigne cher un copain qui possede un site de vpc et qui teste bcp de matos
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | tt depend de la Mobo a la quelle est associée l'alim ex : il est bien connu que certaines Epox sucent le 5V sur les enermax pourtant sur les tyan elle ont de bonnes perfs. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus--[/jfdsdjhfuetppo] |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | TTGI : j'en ai acheté une et c'est vraiment une très bonne alim : --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
matos666 Transactions (2) | je vois pas poukoi vous dites que le 5v ne tiens pas le mien il est pile à 5 V...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je reçois la 500W demain, je vous tiendrais au courant ceux que ça interesse |
-unsin- Transactions (0) | la 500 ttgi de chez wsn ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu pourras passer sans pb |
-unsin- Transactions (0) | ça c cool alors ! il faudra voir ça la semaine prochaine, tu es dans quel coin ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2002 à 00:37:48 les antec sont pas mal aussi j'ai la 350watt bah elle est mieux que la 550w enermax que j'avait avant un peu bruyante mais sinon nikel |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Bruz (plutot la semaine du 8, je suis la tte la journée les 8/9/10 ) |
lfabrice Transactions (0) | et sinon les chieftech ca vaut quoi?
|
-unsin- Transactions (0) | oki ça roule !
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2002 à 00:43:49
|
metaliser Transactions (6) | hello
|
-unsin- Transactions (0) | oki ça tombe bien ! moi aussi |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
mdr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2002 à 00:48:38
|
-unsin- Transactions (0) | combien de ventilos dans l'antec 400w ? |
Chronos28 Transactions (0) |
|
|
Spiff le Spationaute AntiqueTransactions (0) | D'apres ce que je vois, pas mal d'entre vous sont pret a prendre une alim TTGI alors pourquoi pas une commande groupée? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | trop tard pour moi et pis c'etait urgent |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2002 à 00:52:48
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |