Je ne sais pas si l'Aerocool est pareil, mais sur l'AKASA faut démonter la CM pour changer un des périph 5 1/4 (int et ext) et 3 1/2, car dcelle-ci est fixé directement à la paroi latéral!
C'est un détail qui a son importance
Pour ceux qui ont pas comprix, c'est mieux expliké sur le tes t de materiel.be
Ceci dit, elle a une super bonne insonorisation! (cf test materiel.be encore ) car le plexi absorbe bien le son! Et en plus elle chauffe pas!
Y aurait pas le pb de la CM a démonté, je l'aurai pris sans hésiter! Mais je bidouille souvent mon PC en ce moment
J'ai bien regardé la tour de ce topic, et le problème se règle facilement, enfin je crois, je m'explique (j'imagine)
Bon les baies 5 1/4 et 3 1/2 sont 2 plaques latérales fixées à la tour par l'intermediaire de 2*2 vis (en haut et en bas), donc si on enlève ses vis il est tout simplement possible de sortir l'ensemble des baies par l'avant (après avoir enlever la facade avant avec ses 4vis) et cela sans avoir à enlever la facade latéral où la cm est visées dessus, à la rigueur juste l'autre facade latérale pour (dé)brancher les phériphériques, vous comprenez ce que je décris
On le voit très bien sur les photos
Donc je pense qu'il n'y pas de soucis
Il y a juste la manipe de déviser 8 vis en plus que d'habitude(baies+facade avant), et on aura l'avantage d'avoir toutes les baies sous les yeux pour les modifier
Naturellement à force de (dé)visser les mêmes vis il y a un risque d'usure du plexi
Un petit
de soutien à jeantend
Message édité par SolidShark le 29-02-2004 à 15:09:03
Il a peut-être la barre google anti pop up activée, et donc il voit pas les pop up des mp, ça m'est déjà arrivé, envoies lui un message sur sa messagerie hotmail
J'ai vu la même au Cora à 135? (je crois que je l'avais déjà dit) et sans alime, alors celui qui lui sort 100? fdpin il se fait pas chier, c'est encombrant même démontée et c'est ça a un poids (combien ?) Je dirais au mini pas en dessous de 100 fdpout, on dervait arriver autour de 120? fdpin, c'est honnête surtout qu'elle est neuve même pas utilisée
Allez encore un up de soutien pour jeantend, si ça continue dans quelques mois c'est moi qui vais
Message édité par SolidShark le 30-03-2004 à 23:19:22
Ptain je crois pas tu as osé vendre cette superbe tour pour le prix qu'il a demandé, tu aurais attendu et je suis sûr que tu aurais eu un acheteur pour 120fdpin (puis dans 2 mois c'était moi que te l'aurait prise)