|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] écran 14", 15" ou 17" sur Toulouse (petit prix) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 12:29:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shaad Transactions (0) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | on finira par y arriver, la dernière fois j'ai uppé pendant 2 semaines pour une carte ATI ou matrox (je suis reparti avec une geforce, mais au moins j'ai trouvé quelque chose --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shaad Transactions (0) |
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Je me tate pour le vendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RennesJuJU--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | à 100 ? fdpin bien emballé je pense bien te le prendre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) |
--------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 22:28:34 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je pense pas, je n'y ai aucune attache --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shaad Transactions (0) |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | à propos du magasin de roques, dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shaad Transactions (0) | Bonne idee..
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | si on trouve ou pourrait y faire un tour à plusieurs, peut-être qu'en en achetant qq'uns ça pourrait être avantageux (moi c'est 1 sur et peut-être 2 voire 3 selon ce que je touve et le prix).
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | moi aussi je cherche un ecran sur toulouse --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Shaad Transactions (0) | Allez, on se renseigne et la semaine prochaine, on arganise une descente HFR au mag' d'ecran.. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | A la recherhce des ecrans perdus:
|
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | je veux un 17 avec la fonction démagnétisation --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | alors? --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | rien |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | bah si, j'ai l'adresse du magasin --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jo20 Transactions (0) | Salut, |
soulsurfer Transactions (3) | 'lut !
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jo20 Transactions (0) | Au fait, mon DELL il a qu'un an et demi. |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) |
--------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |