|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Alim 350w mini ( Antec box , Enermax, TTGI, Chieftec...) |
-unsin- Transactions (0) | Selon Django les alims antec version boite sont parmi les plus fiables niveau +5v dc j'aimerais tester [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:15:13 |
Chronos28 Transactions (0) | t'as encore assé de sous pour t'en prendre une???? |
-unsin- Transactions (0) | schutt ! faut pas dire ! |
Chronos28 Transactions (0) | vi, en plus elle devrai pas tarder à servir chez moi |
-unsin- Transactions (0) | argl ! pressez vous alors les gentils gens qui ont ça à me vendre ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
-unsin- Transactions (0) | bon proposez tout ce que vous avez, on verra après ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
-unsin- Transactions (0) | siouplé |
-unsin- Transactions (0) | personne n'a une bonne alim à vendre ??? ??? |
yepp pardi !Transactions (0) |
-unsin- Transactions (0) | ça y est il me harcèle |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 16:06:51 |
-unsin- Transactions (0) | mai jai pas de peltiai moi !
|
-unsin- Transactions (0) | long à démarrer comme achat ! |
-unsin- Transactions (0) | |
-unsin- Transactions (0) | clair !
|
-unsin- Transactions (0) | une bonne grosse alim pour mon xpai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin---[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | combien tu donnes pour une chieftec neuve (celle de mon boitier chieftec) de 340w? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
-unsin- Transactions (0) | à investir dans une alim, j'aimerais etre sur des perfs et de la tenue du +5v, je vais me renseigner et je te dis si ça m'intéresse |
lfabrice Transactions (0) | chez moi le +5 est nickel, mais cela dépend de la config est la mienne est "légère" donc je ne peux pas te dire ce que cela donnera sur la tienne.
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
-unsin- Transactions (0) | oki c bien ça le pb je préfère investir dans une valeur sure et meme si je sais que les chieftec sont bonnes, j'hésite...
|
lfabrice Transactions (0) | ben ce qu'on peut faire ce que tu me payes, je te l'envoie, tu testes si c ok tu la gardes. Si c pas ok et bien tu me la renvoie et je te rembourse. On perd chacun les fdp mais tu es rassuré --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
lfabrice Transactions (0) | référence de l'alim:
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
-unsin- Transactions (0) | vu les 2kg de l'alim ça va me revenir à plus cher que de prendre une alim antec box neuve wur wsn ou autre |
lfabrice Transactions (0) | tu sais sans vouloir m'avancer mais je pense que chieftec est > à antec.
-unsin- Transactions (0) | je sais que chieftec est excellent aussi mais ça fera des frais trop importants, à moins que j erevoies ma propal à la baisse, du style 50? fdpin...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
lfabrice Transactions (0) | je pense que ma propal est excellente et pour te prouver que je suis sur de mon alim je te propose même de te payer les fdp de retour.
-unsin- Transactions (0) | je t'ai déjà envoyé des messages pour ta 400w pierrot mais jamais de réponse... |
-unsin- Transactions (0) | oki fabrice je te tiens au courant de ma décision et de mon porte feuille très vite ! |
jamais rien reçu --------------- mon topic de vente |
lfabrice Transactions (0) | ok ben tu passes en mp lorsque tu t décidé. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
version boite ou non cai la meme chose en 400w cai good --------------- mon topic de vente |
-unsin- Transactions (0) | par icq je crois... pas grave, maintenant que tu es là !
|
nope cai une version issue d'1 boitier mais il ya le potar dedans --------------- mon topic de vente |
-unsin- Transactions (0) | juste une question , y'a des interrupteurs au cul des vos alim ???
|
lfabrice Transactions (0) | heureusement qu'il y a un interrupteur --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
po d'interrupteur cai pr ça q je le vend --------------- mon topic de vente |
-unsin- Transactions (0) | c pour ça que je vérifie , ça sert tjrs ces betes là...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] TBird 1400 fsb 266 | [ACH]APN!!!!!! |
[ACH] Souris optique + tapis souris funk ... | [ACH] Ordi portables |
[vds] Alim ATX 250 Watts Morex ! | [Ach] lecteur CDROM IDE. |
Braderie inside [UP26.04.]Alim 300w P4 , ventilo 80 mm , P2 233@350 | [Ach] Celeron 0.18 µm > = 700 MHz |
[ACH] 128 meg SDRAM 100 ou 133 Compaq... | ACH dvd / graveur |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Alim 350w mini ( Antec box , Enermax, TTGI, Chieftec...) |