|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] un t-bird 1.2 ou 1.3 en fsb 266 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2001 à 04:07:06 ![]() ![]() |
misillsam Transactions (0) | Beh moi c'est connu de tous, je change de config comme de chaussettes,et AMD ne m'as pas convaincu du tout niveau stabilite deja tout d'origine,alors ça me fait sincerement rigoler les gens qui essayent de O/C ce qui est deja le paroxysme de l'instabilite.
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | il va passer tu choisi bus 100mhz et coef 12 |
misillsam Transactions (0) |
|
Sash Transactions (0) | He oui, il ne connait pas le "wz" qui passe le fsb à 133 pour "certains" atlon au dire d'abit, reste à vérifier.
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | ya un bios jumperless pour ga-7zm c pas cool jumper |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | kt7 |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | par contre j aimerais trouver bios updater pour ma cm |
Sash Transactions (0) | [ KT7 ]
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2001 à 04:22:31 ![]() ![]() |
Sash Transactions (0) | salut --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | qq1 sait ou prendre bios gigabyte ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pufff hola j'en ai marre moi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Sash Transactions (0) | de toute façon ça ne change rien car ce n'est pas un fsb 266 mais un 200 son proc donc aucun problème. --------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu me rassure sur ces bonnes paroles a demain. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut c'est remoi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up avec comme choix un 266 et plus un 200 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | arf y'a plus personne qui en a y'a 4 ou 5 jours y'en avais pleins. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | un petit up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | dernier up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
wizard31 Transactions (2) | tu confirmeras pour la CM svp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mere slot1 | ACH carte mere pour AMD K6 2 450 Mhz |
ACH Geforce 2 GTS/ PRO | [ACH] carte mère BX pour celeron 2 667 |
[ACH] carte graphique | ACH DURON 650 AKBA semaine 38+une KT7A |
[ACH]ecran 100ff | [ACH] CPU PENTIUM III 600Mhz |
ACHETE T BIRD OU DURON >1000 MHZ ... | Ach ATIs (Radeon & AIW) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] un t-bird 1.2 ou 1.3 en fsb 266 |