|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] un t-bird 1.2 ou 1.3 en fsb 266 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | de preference un qui s'O/C bien donc AXIA ou mieux
[edit]--Message édité par firebird2--[/edit] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 16-06-2001 à 22:38:54 |
Fluk huhuTransactions (0) | Si il y en a deux je suis preneur pour le second... --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
misillsam Transactions (0) | TB 1200 Mhz,200FSB, Ponts relies d'origine,tourne en 9x133,jamais overclockee,core nickel 1100Frs. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je te propose 1000F car on le trouve a 1219F maintenant.y'a la facture? t'es vers ou ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | si tu l'as pas O/C tu sais donc pas jusqu'ou il monte.c'est koi comme core. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est vrai c'était juste pour mettre les choses au point dans ma tete.je pense parfois un peu fort
|
misillsam Transactions (0) | 1000 sur paris en especes demain,et c'est OK. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | whooop demain,cé chaud tu veux pas me laisser un tout petit petit peu de temps pour revendre le mien,au fait t'as pas répondu a toutes mes questions concernant le proc:core,facture etc... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | core quoi ?
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 03:05:51 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin oui c'est un AXIA ou aut' ? comme dirait un certain Gégé. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | AMD Athlon
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'en va pas a chaque fois sinon on va pas s'en sortir
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | Tu peut choisir soit 12x100 ou 9x133,pas besoin de crayon graphite,ponts reliees d'origine.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin pas lus d'une semaine mon 900 est deja en vente ca devrai ellez vite,tu peu te retenir jusque la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | Beh s'il reste,il reste, s'il part,il part. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | humm la je suis en train de me renseigner pour savoir si c'est une bonne série si c'est le cas je me debrouilerai eu etre que j'aurais l'argent pour demain mais rien n'est moins sur. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | OK,
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | lol |
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | et ouaip et j espere les garder |
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | meuchant des fois le joce ont dirait qu il a des spm masculin pe ses bugs lol |
misillsam Transactions (0) | Reinitialisation roulaise.... |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | ah pe lol mais bon la en testing mode d oc c chiant ma cg supporte pas bien les agp haut (a 89boot pas et 75 elle plante au bout 10 min) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon je vient de lire pas mal de truc sur le AXHA et c'est pas top a première vue il s'O/C mal et il chauffe pas mal donc ca me tente moins deja.je reflechi encore..... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | Ya pas besoin de l'OC.
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | tu prend un 1.4 ghz+ vapochill c plus cool |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais mais un proc qui chauffe plus que les autres c'est pas le pied,et j'aimerais bien le balancer a 1.4 quand meme.et qu'il soit bien stable. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
misillsam Transactions (0) | Beh achete un AXIA a 1000Frs alors |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | vapochill c un cooling au freon |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | sim e goure pas lol pk la mon cervo il dort |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | c bon le ventilo + fan la ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sais pas le ventilo oui je pense --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je vient de capter un truc tu disais que au depart c'est un 266 si c'est le cas il passera pas sur ma kt7.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mere slot1 | ACH carte mere pour AMD K6 2 450 Mhz |
ACH Geforce 2 GTS/ PRO | [ACH] carte mère BX pour celeron 2 667 |
[ACH] carte graphique | ACH DURON 650 AKBA semaine 38+une KT7A |
[ACH]ecran 100ff | [ACH] CPU PENTIUM III 600Mhz |
ACHETE T BIRD OU DURON >1000 MHZ ... | Ach ATIs (Radeon & AIW) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] un t-bird 1.2 ou 1.3 en fsb 266 |