arf y'a plus personne qui en a y'a 4 ou 5 jours y'en avais pleins. :(
firebird2
up avec comme choix un 266 et plus un 200
firebird2
firebird2 a écrit a écrit :
salut c'est remoi
up
firebird2
salut c'est remoi
firebird2
tu me rassure sur ces bonnes paroles a demain.
Sash
de toute façon ça ne change rien car ce n'est pas un fsb 266 mais un 200 son proc donc aucun problème.
firebird2
pufff hola j'en ai marre moi
bigpizzaman
qq1 sait ou prendre bios gigabyte ?
Sash
salut
T'enflammes pas mon petit, ça n'a pas été encore vérifié donc
cela reste à voir.
Amicalement.
firebird2
sash a écrit a écrit :
He oui, il ne connait pas le "wz" qui passe le fsb à 133 pour "certains" atlon au dire d'abit, reste à vérifier.
Amicalement.
ah oui ? moi j'en suis encore au ww,pfiou ca va trop vite,bon je le prends je te recontact pour te dire quand on se voit.
Sash
[ KT7 ]
Nom de fichier: KT7WZ.EXE
Date: 29/01/2001
ID: WZ NOTE: Ajoute une option activer/désactiver la fonction de protection CPU (fan1 error checking) et change la valeur par défaut à désactivé. Résout le problème lié aux réglages erronnés des registres Timing Bank x/y Dram pour certaines configurations. Change le FSB du processeur à 133MHz pour certains processeurs Athlon. Résout le problème des interruptions système lors de l'execution de SiSoft Sandra 2000 Professional. Supporte le FlashMenu. HPT 370 RAID BIOS version 1.0.3b1
en direct live du site abit en langue française
bigpizzaman
par contre j aimerais trouver bios updater pour ma cm
bigpizzaman
kt7 KT7 Bios WZ110B - Download
This bios is not a beta, and was released on 2/15/01. Get more info at the Abit Forums. 1.Fixes the booting issue with AHA 29160N/2940U2W/2940U SCSI cards with BIOS version 2.57.2 KT7 Bios WZ Final - Download
This bios is not a beta, and was released on 2/13/01. Get more info at the Abit Forums.
KT7 Bios WZ 04 - Download
This bios is dated 2/6/01. Head over to the Abit Forums for more information.
KT7 Bios WZ01 - Download
0.Based on KT7_WW.BIN
1.Fixes wrongful registry setting of "Bank x/y Dram Timing"
for normal/medium/fast/turbo with CL=2 setting.
2.Fixes wrongful registry setting of "Bank x/y Dram Timing" for normal/medium/fast/turbo with 133FSB Athlon CPU. For KT7A and KT7A-RAID only.
3.Adds an option to disable fan1 error check and changes the default setting to disable.
Abit Forums for more information.
KT7 Bios WZ - Download
1. Fixes wrongful registry setting of "Bank x/y Dram Timing" for normal/medium/fast/turbo with CL=2 setting.
2. Fixes wrongful registry setting of "Bank x/y Dram Timing" for normal/medium/fast/turbo with 133FSB Athlon CPU. For KT7A and KT7A-RAID only. Visit the Abit Forums for more information. KT7 Bios WW - Download
This bios is dated 12/21/00. Visit the Abit Forums for more information.
KT7 Bios WT - Download
This Bios is dated 12/15/00. Take a look! And for more detailed information, be sure to look in the Abit Forums!
Note: Some people are reporting problems. Visit the forums for more information.
KT7 Bios 1.0.3 - Download
This bios is dated 10/23/00.
KT7 Bios UL - Download
This bios is dated 8/25/00. 1. Vcore can be raised up to 1.85v 2. Add "Enhance Chip Performance" "Force 4way interleave" "Enable DRAM 4K page mode" options in SoftMenu
bigpizzaman
ya un bios jumperless pour ga-7zm c pas cool jumper
Sash
He oui, il ne connait pas le "wz" qui passe le fsb à 133 pour "certains" atlon au dire d'abit, reste à vérifier.
Amicalement.
misillsam
firebird2 a écrit a écrit :
je vient de capter un truc tu disais que au depart c'est un 266 si c'est le cas il passera pas sur ma kt7.
bon bonne nuit a demain.
Je t'ai dit que c'est un 12x100 avec ponts reliees d'origine qui passe a 9x133
Bon laisse tomber,je ne le vend plus :sarcastic:
bigpizzaman
il va passer tu choisi bus 100mhz et coef 12
misillsam
Beh moi c'est connu de tous, je change de config comme de chaussettes,et AMD ne m'as pas convaincu du tout niveau stabilite deja tout d'origine,alors ça me fait sincerement rigoler les gens qui essayent de O/C ce qui est deja le paroxysme de l'instabilite.
"AXIA", theme interessant aussi,effectivement il montent a 200Mhz de plus avec 2000Frs ( :lol: ) de matos de refroidissement derriere, mais personne dit que 1 sur 2 crament dans la semaine.
Si tu connait du monde qui travaille dans les magasins de Mongallet et compagnie,demande le taux de retour des AMD,tu va etre scie quand tu va entendre le chiffre.
Mais chaqun voit midi a sa porte comme ons dit,pour moi c'est clair,definitivement c'est INTEL POWA.
Maintenant tu achete a moi ou a QQ'un d'autre moi c'est pareil,le mien au moins il n'as jamais ete maltraite.
:hello:
firebird2
je vient de capter un truc tu disais que au depart c'est un 266 si c'est le cas il passera pas sur ma kt7.
bon bonne nuit a demain.