|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Sony Xperia Z 4G 16Go sous garantie |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Echange mon Xperia Z Noir 16Go 4G en tres bon etat, pas de choc ou eclat ni la moindre rayures sur l'ecran.
Message édité par ien-ien la palourde le 22-08-2013 à 19:29:38 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 14:18:54 |
osmoze30 Transactions (42) | Salut,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je dirais un petit 50€.....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | J'ai eu le One donc je te comprends, même si l'APN est catastrophique...
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | parfait comme ca et non bien sur aucun logo orange sur la coque.... (beurk ) --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | C'est pour ça que j'ai précisé pour le logo... Qu'est ce que c'est moche!!! ^^
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci chef je te tiens au courant de tt facon --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
ghost0021 Transactions (4) | J'ai un nokia 925 avec boite facture et accessoires d'origine si intéressé. Celui-ci a eu un choc dans un coin mais aucune rayure ou micro rayure. Modèle désimloqué d'origine. |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 14:04:52 |
tigrou851 Transactions (39) | Bonjour je réfléchis à échanger mon iPhone 5 noir 32 gigas garantie jusqu'au 15 juin 2015. État parfait pas de rayure pas de marque et film extrême guard pose depuis le début. Par contre je n'ai plus la boîte et plus les écouteurs. Bien sur facture plus chargeur secteur et deux coques une coque alu et une coque plastique noir xquisit. Si tu peux m'envoyer des photos de ton appareil et de la housse merci à toi.
Message édité par tigrou851 le 18-08-2013 à 18:51:51 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je rentre juste je vous fait des photos demain --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | up Message édité par ien-ien la palourde le 22-08-2013 à 18:58:20 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | Ne m'oublie pas ma proposition tient toujours. ;-) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui oui je garde ta propal sous le coude je te rassure ^^
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
osmoze30 Transactions (42) | C'est juste au cas ou. Vu que le z est le seul que j'ai pas testé cette année ^_^ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | edit avec photo de l'arriere avant pose protection pour montrer qu'en parfait etat, et photo de la housse recu --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
munky1664 Transactions (57) | Salut,
--------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
munky1664 Transactions (57) | Oups j'avais pas vu!
--------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
stile Transactions (16) | Tu es de quelle région pour du MP ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | plein centre de la france a 15 kms pret l'allier apres tout peut se gerer --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
stile Transactions (16) | Ah mince... J'ai un P6 blanc comme neuf du 17 juillet, avec facture cdiscount, mais je préfère le main propre. Message édité par stile le 22-08-2013 à 23:22:39 |
osmoze30 Transactions (42) | Pour le P6 il a ma propal qui l'attend sagement. ^^ |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | yep ^^ si ces glands de cyanogen ou autre team se motivaient a me faire une rom android pur pour le p6 le choix sera deja fait ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
stile Transactions (16) | Ouais mais le mien est mieux osmoze30... |
osmoze30 Transactions (42) |
J'ai envie de te dire que je t'aurai pas fais la proposition. Écran, appareil photo, et surcouche au top. Performances Web aussi bonnes que les HDG du marché. Il n'y a qu'en jeu qu'il a plus de mal, et je ne joue pas. Donc avec la possibilité de bidouiller il serait parfait. ^_^ |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | trop bas 390in possible mais en relais colis mondial relay (au demeurant meilleur service que la poste et assurance idem) Message édité par ien-ien la palourde le 23-08-2013 à 13:56:59 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Désolé trouvez mon bonheur a 10 km de chez moi : http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=22_s --------------- Mon Feed-back ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Surface Pro + Housse | [ECH] i7 4800MQ oem vs 4900MQ/4930mx oem ou qs |
[ECH] Xperia SP contre Iphone 4 | [VDS] lecteur bluray SONY S790(vendu) |
A locker | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]Sony Xperia Z 4G 16Go sous garantie |