| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][VDS] Xiaomi mi mix 2S - 300€ - VENTE FLASH |
|---|---|
onishouka59 Transactions (140) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 08:58:01 ![]() ![]() |
onishouka59 Transactions (140) | Houpla ! |
onishouka59 Transactions (140) | Up |
onishouka59 Transactions (140) | Personne ? :-( |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Si, mais le prix ou l'état pose peut être problème. Message édité par Le Profanateur le 06-08-2018 à 04:15:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
onishouka59 Transactions (140) | Le prix et l'état sont très bons. Comme j'ai dit plus haut, les éclats sont extrêmement discret... On les voit quasiment pas... |
dede45100 Transactions (210) |
Si le.prix était bon il serait déjà parti .... Pour moi c'est le.prix qui pose problème vis a vis des dernière vente en excellent état ton prix est pour moi pas justifié ... --------------- |
onishouka59 Transactions (140) | Je ne suis pas pressé pour le moment, je baisse déjà de 150€ sur le prix d'achat, il n'a même pas 3 semaines...
|
Oui mais tu vends le prix d'un modèle sans choc ... Plus tu va attendre et moin tu le vendra cher ... Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'attendre pour au bout de quelque mois vendre beaucoup moin cher ... Après fait ce que tu veux mais je suis presque sur que si tu attend tu va le vendre moin de 300 euros par ce que pour le coup tu sera presse --------------- |
onishouka59 Transactions (140) | Non je ne le suis pas car c'est un excellent téléphone, je suis vraiment bluffé par la qualité de l'apn, la batterie très bonne je tiens facilement la journée et il est extrêmement fluide. Je n'ai pas de défaut à lui donner . Je suis juste un geek comme vous tous et j'aimerai tester autre chose pour peut être revenir sur celui là. |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 12:06:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 500€ c'est le prix baissé ? Message édité par Le Profanateur le 06-08-2018 à 14:58:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
onishouka59 Transactions (140) | 350€ c'est mon prix et non 500€... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Revois le texte de l'annonce alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- |
onishouka59 Transactions (140) | Dans le titre il est noté 350€ et sur l'annonce il est noté acheté 500€... Je ne vois pas où ça pose problème |
onishouka59 Transactions (140) | Les coups sont extrêmement petit, c'est donc proche du neuf. Pour le moment je reste à 350€ |
Mouai on est pas d'accord , j'ai lâché l'affaire --------------- |
onishouka59 Transactions (140) | De toute façon on ne pouvait pas faire affaire ensemble vu que 200€ en rajout à ton tel c'est le maximum pour moi... |
Pas de soucis bonne recherche --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-08-2018 à 19:19:04 ![]() Bonjour, intéressé par les photos des défauts, merci |
onishouka59 Transactions (140) | Salut Zedez ! Pas de soucis |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
onishouka59 Transactions (140) |
niko_pol You've been really bad ...Transactions (4) | Bonjour, je veux bien voir des photos du téléphone, défauts inclus. Merci ! |
onishouka59 Transactions (140) | Salut ! Tu peux m'envoyer ton mail en mp. Merci |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
onishouka59 Transactions (140) | Merci l'ami |
Timams Transactions (139) | Cool |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Idem --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
onishouka59 Transactions (140) |
|
Halfsup Transactions (46) | Merci pour les photos, mais pour mieux voir les défauts il aurait été souhaitable de mettre le téléphone en pleine lumière sous une lampe de chevet par exemple L'écran est touché ou finalement c'est juste le cadre en plastique/métal ? Message édité par Halfsup le 08-08-2018 à 07:12:55 |
onishouka59 Transactions (140) | J'essaierai d'en faire des mieux. Le bord de l'écran est touché aussi.. en mettant une coque qui couvre le bas du téléphone ce défaut ne se verra plus même si il est extrêmement discret avec la coque d'origine.. |
Halfsup Transactions (46) | Merci, il y a donc des micro-fissures / éclats sur le verre de l'écran ? |
onishouka59 Transactions (140) | Micro éclat oui juste sur le bord... |
Halfsup Transactions (46) | Ok merci je passe mon tour |
onishouka59 Transactions (140) | Ok je comprends. Je vais essayer de prendre de meilleures photos afin de montrer que ce n'est pas grave ! |
onishouka59 Transactions (140) | UP ! |
onishouka59 Transactions (140) | :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 6 128 Go et iPhone 6 Plus 128 Go | [EST] Samsung S7 noir neuf |
| [VDS/ECH] Samsung Galaxy S7 Edge 32Gb | [ECH] Asus Zenfone 5 |
| [VDS] Logitech G810/403 | [VDS] Bose QC 35 II Noir utilisé 2 fois . |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH][VDS] Xiaomi mi mix 2S - 300€ - VENTE FLASH | |