Vendu à carlewiss972
Salut, Est-ce que la tache s'étend ? J'ai eu ce problème sur un écran, petit à petit la moitié de l'écran était devenu noir...
Non on voit bien que les contours sont nets, ça fait 4 mois que c’est comme ça. Le tactile de la partie noire est également fonctionnel.
Up
Hello, Débloqué ? La batterie tient bien ? 150 € fdp in paiement à réception vu ton feed ? pascal
Bonjour, Le téléphone est débloqué, la batterie tient bien y a t il un utilitaire pour connaître l’état de la batterie ? Je préfère en main propre sur Paris ou Région Parisienne. Bien cordialement,
Ok merci pour les infos, pour la batterie, je ne sais pas si il existe un utilitaire. Si tu changes d'avis pour l'envoi, je suis preneur. Pascal
Trop de problème avec colissimo, j’évite les envois. Cependant je garde la proposition sous le coude.
après il y a mondial relay sinon, et bien emaballé et assuré, c'est moins risqué
Propale à 125in
130 pour que je puisse m’acheter mon pack d’eau et ma baguette
130 c'est bon pour moi. J'attends ton mp.
Bon bah retour en recherche vu que l’intéressé n’est pas sur la Région Parisienne
Bonjour je te propose 120out en mp ou 130in pour ton s7
Bonjour, 120 euros en main propre sur la région parisienne. Si ok on passe en Mp.
OK mp
Vendu à Carlewis972. Merci pour sa gentillesse.
Merci transaction parfaite