|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG Viewty KU990i Débloqué |
Geraldine73 Transactions (2) | Bonsoir, Je vend donc mon téléphone LG KU990i de couleur blanche, il est débloqué tout opérateur. Je le vend sur eBay, pour plus d'info : ici Message édité par Geraldine73 le 02-01-2010 à 20:50:08 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:19:31 |
Karma-design Transactions (6) | HFR sert pas à linker les ventes Ebay...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | Je me demandais si j'avais le droit de mettre un lien vers ma vente eBay =S Désolé
|
Karma-design Transactions (6) | Feedback ici ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | J'ai effectué une seule vente ici, à penelope007 : Feedback |
Karma-design Transactions (6) | Je vois que tu acceptes le paiement après réception, sachant que j'ai un gros feedback tout comme penelope (qui est un ami au passage ) : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
penelope007 Transactions (53) |
|
Karma-design Transactions (6) | Yop Penelope .
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 30-12-2009 à 22:10:04 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | 80€ frais de port inclus, donc oui je peux l'envoyer. |
Karma-design Transactions (6) | J'ai vu les photos sur Ebay, pas de souci.
Message édité par Karma-design le 30-12-2009 à 22:12:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:12:00 |
Geraldine73 Transactions (2) | J'ai enlever la vente sur eBay pensant que tu ne voulais pas l'acheter sur le site, mais ce n'est pas grave.
|
penelope007 Transactions (53) |
|
Karma-design Transactions (6) | 70 port inclus donc ? Pas moyen de faire 60?
Message édité par Karma-design le 30-12-2009 à 22:21:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
carl0308 Transactions (14) | Bon vendu ou pas ???? |
Geraldine73 Transactions (2) | Allez, je baisse à 60€... dernier prix ! (je payerais plus cher mon nouveau téléphone mais bon ^^)
|
Karma-design Transactions (6) | Oui, j'attends pour voir les photos
Geraldine73 Transactions (2) | Bah, j'aimerais bien un chèque, ça te dérangerais ?
|
Karma-design Transactions (6) | Oui, cela me dérange un peu car j'ai l'argent disponible sur Paypal donc c'est plus simple, et frais Paypal à ma charge. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | Je n'utilise jamais PayPal mais j'ai un compte donc bon, j'aimerais juste que l'argent arrive rapidement sur mon compte bancaire.
|
Karma-design Transactions (6) | En haut à droite c'est des pixels morts ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | Oui, ça s'en va si on n'appuie pas à cet endroit, ça ne se voit pas du tout quand on l'utilise normalement. |
Karma-design Transactions (6) | En fait ils sont morts quand on appuie dessus, et sinon ils marchent normalement ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | Oui voilà, je viens de prendre une photo pour te montrer qu'il n'y a rien si on n'appuie pas :
|
Karma-design Transactions (6) | Oui en effet.
carl0308 Transactions (14) | Si je peux me permettre , pourquoi tu as pas fait fonctionner la garantie pour le défaut sur l'écran ? |
Karma-design Transactions (6) | La flemme pour un aussi petit défaut d'être privé de téléphone je pense. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | Le défaut n'est là que depuis quelques jours après une petite chute. Je ne sais si la garantie marche pour ça.
|
Karma-design Transactions (6) | La chute a rien endommagé d'autre ?
Geraldine73 Transactions (2) | Non, la chute n'a rien endommagé d'autre.
|
Karma-design Transactions (6) | Bien.
Geraldine73 Transactions (2) | ça peut se faire, mais demain après-midi je pense.
|
Karma-design Transactions (6) | Si le compte banquaire est associé, c'est rapide oui. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | Okay, c'est bon alors |
Karma-design Transactions (6) | Bon, et bien dans ce cas, on passe en MP pour l'adresse ?
Geraldine73 Transactions (2) | Ben, même si je poste le colis demain matin, il partira dans l'après-midi je crois.
|
Karma-design Transactions (6) | S'il part dans l'après midi c'est cool. Le problème c'est s'il part le lendemain (posté après heure limite de dépôt) Message édité par Karma-design le 30-12-2009 à 23:23:06 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | MP Envoyé --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Geraldine73 Transactions (2) | Up |
Geraldine73 Transactions (2) | Up |
Karma-design Transactions (6) | Je lâche l'affaire à priori, pour des raisons de délai LaPoste, envoi beaucoup plus lent que prévu... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |