|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 3GS 16Go (VENDU) + Curve 8520 NEUF 140€ (VENDU) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Salut! Message édité par foneboxx le 20-01-2010 à 18:11:16 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:03:54 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yup! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
yasd Transactions (0) | paiement par virement bancaire possible? et livraison en belgique (fdps à ma charge )? --------------- Mon Feed |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Hello l'ami yasd, je n ai jamais dealé avec la Belgique mais le virement bancaire je n aime vraiment pas non plus J aime le coté rapide de la transac en mains propre ou par mandat cash urgent --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
yasd Transactions (0) | je m'en doute, je viens de voir les infos sur laposte.fr, je regarde ce que couterai un western union, si ok pour toi bien sûr Message édité par yasd le 30-12-2009 à 19:09:29 --------------- Mon Feed |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ouh la ... Western union = Sale reputation mon ami + Extremement cher Je comprends que ce soit casse pied pour toi Pas moyen de te deplacer a la frontiere française? Ce serait l'ideal pr un envoi postal... --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | T'as repondu + vite que moi...Laisse tomber effectivement Bonnes recherches à toi --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
yasd Transactions (0) | Ouais et le déplacement frontière française, si je vais jusque là, je continue sur Message édité par yasd le 30-12-2009 à 19:15:30 --------------- Mon Feed |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ... Message édité par foneboxx le 30-12-2009 à 19:17:49 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
yasd Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:15:41 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yup
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Karma-design Transactions (6) | Drapal --------------- Doing god's work in the devil's playground |
041100 Transactions (7) | Dommage que t'acceptes aucun moyen de paiement en dehors du mandat cash urgent ou du main propre.En plus ,ça coute super cher le mandat cash urgent et aucune traçabilité du vendeur.
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Pour ce qui est du mandat cash urgent, mon prix en tient bien compte Je peux même accepter un versement sur mon compte postal pr la traçabilité. Pour ce qui est de ladite traçabilité, je n'en suis pas à ma premiere vente sur ce forum et ma derniere transac est celle realisée avec bibou92 (BlackBerry Bold). Je n'aime pas remplir de feed c'est tout mais des vendeurs comme thinko peuvent aisement attester de mon serieux. Ceci dit, c est effectivement une bonne affaire pour qui est proche de perpignan Merci à toi --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | yup --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | edit prix up! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
thibault255 Transactions (10) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Et 1 iPhone neuf de chez neuf à 340EUR pr mon ami Thibault Passons dc en MP pr modalités Sinon up pr le Curve à 140eur jusque 12h ce jour --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Bon, je confirme que c'est en cours en MP avec Thibault255 et honnetement vu le sérieux du gars, je ne doute pas que ça se fasse dans la matinée. En attendant, big upp pour mon Curve à 140€ --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | iPhone vendu ce jour à mon ami thibault255. Je l'ajoute volontiers à mes acheteurs serieux et rapides et je le recommande fortement Merci thibault! Et up pr le Curve a 140€ avant 12H today --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
abou75 Transactions (0) | 100 euro je prend !!! |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | T'es un comique abou et up! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
cecelamitraille Transactions (242) | si j'avais pu faire la transac en main propre, je t'aurais déjà pris le berry
--------------- Mon Feed |
soon00 Transactions (0) | 130€ IN versement de la somme sur ton compte postal... |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @cecelamitraille: Merci l'ami
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
cecelamitraille Transactions (242) | your welcome
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @cece: Je prefere un depot sur le compte postal au guichet ds ce cas >> Immediat, rapide. Au fait BONNE ANNEE A TOUS! Punaise j ai oublié de le souhaiter tt à l'heure --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | up --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
axel75 Transactions (0) | la boite du blackberry est scellée ? jamais ouvert ? jamais allumé ? débloqué sfr ? si tout est bon preneur à ton prix |
cecelamitraille Transactions (242) | ok
ap75 Transactions (76) | Cece est un vendeur sérieux Côté acheteur cela doit être pareil
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @axel75 >> Comme indiqué ds le texte du post, OUI. J ai bien dit "Sous Blister"
cecelamitraille Transactions (242) | no soucy mais sache que :
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Merci pr le commentaire cece, t'as raison c'etait une histoire de PayPal à l'epoque qui m'avait redebité le cpte PayPal et non le cpte bancaire
Message édité par foneboxx le 02-01-2010 à 11:45:42 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
cecelamitraille Transactions (242) | no soucy
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Geraldine73 Transactions (2) | Le BlackBerry est de quelle couleur ? Message cité 1 fois Message édité par Geraldine73 le 02-01-2010 à 13:47:57 |
cecelamitraille Transactions (242) |
noir car le vendeur a écrit dans l'annonce : couleurs : blacks (en parlant de l'iphone et du berry) Message édité par cecelamitraille le 02-01-2010 à 14:51:23 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mini display port vers DVI Apple 15€ in (VENDU) | [VDS] Casque Nixon Nomadic Gris 65€ |
[VDS] Macbook Pro 13" | [VDS][83/MP]Carte WiFi d-link/ Boitier A+/Ampli audio-video 500w |
[VDS][MP][RP]camescope HD aiptek z-700 (GVS) baisse a 70€ | (VDS) Canon f 20/35 f 3.5 4.5 |
[VDS] 100€ pour le 18-55 du kit Canon état neuf | [Vendu] iphone 3GS 32G noir neuf sous blister |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 3GS 16Go (VENDU) + Curve 8520 NEUF 140€ (VENDU) |