Reprise du message précédent :Oki bah en attente de la réponse Tu penses avoir la reponse quand? Parce que j'ai une autre proposition
je lui ai laisser un message Bejaiaenforce en attente de sa reponse
D'accord merci
alala j'espere qu'il a rien le Yannou ( par Rapport a l'accident ... )
Moi ca va l'ami c est juste la voiture qui a maintenant un soucis de direction
C'est Bon alors , Mieux Vaut la santé que la carrosserie
Allez UP !
up et rdv pris avec Sublimo Friend'n'Clazz POWAA
!!! Friend'n'Clazz POWAA !!!
les friend'n'clazz j'espère que vous allez bien ............ kissseeeesssssss 'ting
Oui Je vais Trés Bien , Merci ... Sayé Faitidia j'ai Le tel , Transaction faite Tout a l'heure .... Sympa le Yannou ... Normal , Friend'n'Clazz
Et toi Comment tu vas Faitidia ??
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________ __________________ Hello la team Friend'n'Clazz Transaction faite avec Sublimo,trés cool le man et yes c est ca la Clazz Je recommande biensur l'ami Sublimo mec sérieux et ponctuel ca fait plaisir... Kikoo Faitidia ca va my friend?
waouh ! je suis contente que tout c'est bien passé comme dit subliiimmmoooo friend'n'clazz c'est normal...............et que tu es enfin le tel !! sinon moi je vais très bien merci mes deux friends vous avez la clazzz c'est sur 'ting et pour la team comme dit friend yannooouuuu........trop fort !!
Et pour moi
cool my friend Faitidia Bejaiaenforce j attend de ses news,il est rentré de Marseille ce midi donc...
okkk salut les friends !!!! 'tinggg
la Clazz http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3099_1.htm
j'ai uppé pour my friend....... toujours au rendez vous !!!
uuuuuuuuuuppppp
Salut La team Friend'n'Clazz , Yannou un Vendeur de qualité
Merci Yannou, Pour ces Compliments Normal la Clazz' Et faitidia Ca fait longtemps toi ...
Yo les Friends,tout baigne? Sorry,j'etai dans mon test ce soir de la nouvelle petite "Surface de controle" La Hercules DJ console RMX : Alors les Friends...?La Clazz ou pas...? Et upppppppppppppppppppppp
SI SI !!!!!!!!!
a Ouai ,Ca c'est La Clazz' Avec Le logo Friend'n'Clazz
l'image Je l'ai mis en Avatar , Direct
loll Sublimo serieu?
Si si mon pote Jojo
salut la bande... trop beau le logo.....décidément ce yannou et my friend sublimo ça date c'est vrai comment va????et ton tel???? et pour la surface de contrôle j'y connais rien mais ça une belle tête en tout cas..... trop fort ma bande, 'ting vous avez la clazz les friend'n'clazz
et moi aussi le logo je l'ai mis en avatar.....trop la clazz
Pas de reponse?
oui la surface de controle est bien loll le logo j vais devoir le mettre aussi alors si ca continu
??
Ca va bien Faitidia Merci, et oui le tel il marche bien ... ba oui Yannou l'image je l'ai mise en avatar La Clazz'
Au Fait Yannou , Faudrait qu'on fixe le rdv , pour tu sait Quoi ...
ouais a partir de demain on peut faire ca mon pote t inquietes bejaiaenforce pas de nouvelle non plus moi
ba Demain tu peuX ou pas ?? A la meme Heure au Meme Endroit ..
Up !
je sais pas je te joins en fin de matinée car je sais pas quand je rentre demain midi