Reprise du message précédent : oh yeah!!!! l amii
ouai normalement il est vendu a moi amarina merci de ta compréhension
No problem
Ba toujours en attente de Yannou91 ...
salut, d830 vs N95?
heuuuu tu aurais des photos ou une ref pour l apn?
BenQ DC C1000
Re et desole pour ce silence,je suis rentré tres tard cette nuit Alors oui tu es prioritaire Sublimo tu prends donc a mon prix donc MP envoyé Et aussi Merci et Kiss My Friennnnnnnnnnnndddddddd
280€ POUR LE NOKIA EN MAIN PROPRE aujourd'hui
merki pour le kiss my friend..... et un grand uppp
achetes en un neuf a ce prix la (up caché)
toi je t aime bien t'es marrant vas y cousin vas en acheter un neuf (j'aimerai bien voir ou a ce prix)
je contacte mon pote pour lui dire
j'ai mal lu je pensais que c'etait pour le viewty
trop fffooorrrrtttttttttttttttttttttttt
Shaka95 ==> Oui la je suis d accord avec toi par contre Faitidia ==> ca va my friend?
oui et toi my friend, alors ta trouvé le tel de tes rêves
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII un echange demain contre mon n95
la clazzzzz tootaaallllll
yes c est coolllllllllllllll
i ammm very happy!!!!! ting' ça c'est la clazz
Merci my friend (tu dechires tout ) Viewty en cours de transac avec Sublimo tazprs je vois mon pote cette aprem et je te dis ca a mon retour
toi aussi my friend tu déchire....looool t'es un tuerie oohhh yeeaaaahhhhh !!!!
tu claques my friend
Bon je suis chez mon pote et c'est ok pour 280euros mp pour la suite
up
un samsung f300 + 40euros pour le viewty ????
dis donc tes portables partent comme des pti pains........ c'est la fête ma minette!!!!(tiré du dessin animé labelle et la bête)..des barres....
Non Samtaro Faitidia yes ca peut aller ca part,il faut et ils sont plutot sympas ces models Ca va toi sinon?moi je suis rentré trop tard cette nuit ++
ta raison en plus c'est vrai que c'est du lourd tes portables.....trop bô!!!!!!!!! a l'ancienne j'en voulait un N95...... et arrête de sortir tard les gens devienne fou quand tu rp pas!!!!! et oh yeh the clazzz tip top ting'''
Yehhhhhh my friend yes j ai vu j etai attendu desole et my friend tu claque ca assure de ton cote,tu remontes bien mes topics peut etre qu'un jour on se verra pour une transac ou comme ca la clazzzzzzzzz a fond toi
c'est clair ils ont perdu la tête... et toi aussi tu claque my friend a fond même!!!!!!! et vui la clazzz tu la ou tu la pas.... ting'' et remonte pti topic sinon rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh et je pleure comme les bibi!! et oui my friend jte represente a fond!!!
uupp piti topic
my friennnnnnnnd
HELLLLOOOOO my friend !!!
ca va my friend?
vui et toi my friend ???
vui ca va super my friend aloes toujours heureuse avec ton n76?
hé comment........ maintenant je recherche une ds lite!!! jamais satisfaite!!!
comme moi jamais satisfait... j en avait deux a 100euros neuve y a pas longtemps dommage mais jte dis ca au cas ou...
[ mais c'est pas vrai....j'ai jamais de chance moi!!!!!!!
surtout avec moi t as toujours voulu ce que j avai...
c'est vrai....t'as tout ce que je veux...c'est incroyable