jaffax no one shall pass Transactions (10) | mp envoyé
c0wb0y a écrit :
iPhone 4 16go
- Origine Orange
- Desimlock officiel
- iOS 6.1.0 / jailbreak: oui (restauration usine avant vente)
- Etat général: usé (voir photo)
- Remarques : le bouton "Home" est mort à 95%, je le remplace grâce à Activator (jb) par le bouton "Volume -" (pression 1s). Multitâche avec "Volume +" (pression 1s). Le bouton de vérouillage fonctionne mais ne "click" pas (il faut appuyer plus fermement dessus du coup). Le connecteur dock ne permet plus d'écouter de musique sur une station d'accueil (charge et synchro iTunes ok par contre). Avec le paramétrage Activator l'iPhone reste totalement fonctionnel, tous les périphériques fonctionnent (appareil photo, wifi, gps), c'est pour ça que je peux tout à fait vendre le HTC en premier, je peux toujours utiliser l'iPhone en attendant. Je me suis renseigné pour le faire réparer dans un magasin (pour les Lillois, à Wazemmes), les devis étaient d'environ 50€. Mais pour un bricoleur, il y en a pour moins de 20€ en pièces détachées.
- Prix : 160€ négociable
A vous!
|
ps: boite, chargeur, ecouteurs fournis? (j'imagine, mais comme t'as pas précisé dans l'annonce)
ecran ni fêlé ni cassé, juste rayé?
edit: je me rétracte, bonne vente à toi c0wb0y Message édité par jaffax le 19-05-2013 à 23:22:15 ---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
|