Bonjour !
Je vend mon pc portable Toshiba L500-24C, pour cause d'achat d'un pc plus performant. Je l'ai acheté en août 2010, au prix de 539 €.
Caractéristiques (voir ici pour les caractéristiques complètes : http://www.toshiba.fr/discontinued [...] e-l500-24c ) :
- Windows 7 Premium 64 bits
- Pentium Dual-Core T4400 2.20 Ghz
- ATI Mobility Radeon HD 4650
- 4 GO de Ram
- écran de 15 pouces, 1366x768
- ports USB 2.0 × 3 (dont un mixte eSATA)
- lecteur de carte intégré 4 en 1
L'écran à UN pixel mort. Il était présent d'origine, mais je n'ai pas trouvé que ça valait le coup d'une réexpédition/échange : les seuls moment où (personnellement) je le remarque, c'est lorsque je tape du texte sur Word. L'écran n'a aucun autre souci sinon.
L'ordinateur a été dépoussiéré 4 fois de l'intérieur après démontage partiel (coque/clavier, n'étant pas suicidaire je n'ai pas touché à la carte mère).
Fourni avec une batterie générique NEUVE, chargée une seule fois afin de s'assurer de sa compatibilité.
Les factures de l'ordinateur et de la batterie sont disponibles sur demande.
Photo pour le pixel en question :
Photos de l'ordinateur "en action" sur Skyrim, en réglages moyen/haut, avec compteur de fps, sans aucun mod/modification d'aucune sorte (désolé pour le "bruit" sur l'image, mon appareil photo se fait un peu vieux ) :
Vue d'ensemble :
Prix de vente : 190€ frais de port inclus.
180 euros sur place, en Savoie.
Si vous avez des questions ou souhaitez des photos supplémentaires n'hésitez pas !
Message édité par Morbad le 13-08-2013 à 16:34:28