|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU - topic à supprimer |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Echangé via LBC, topic à supprimer Message édité par TizeN le 23-07-2014 à 23:00:03 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:09:25 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
kworkas Transactions (81) | propale à 380 € fdpin....
Message édité par kworkas le 11-07-2014 à 21:07:23 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Désolé 380€ c'est trop peu... C'est un prix ferme, comme dit dans le premier post j'en ai eu pour 530€ il y a à peine 3 mois le téléphone est en parfait état, la housse est fournie et un chargeur sans fil aussi. Je trouve que le prix est déjà bien bradé, j'irai pas plus bas désolé. Pour la photo c'est la preview WP 8.1, enfin en tout cas c'est ce que j'ai eu en suivant la procédure de MS, j'ai bien la nouvelle barre de notification avec les 5 boutons de raccourci, la possibilité de mettre un fond d'écran, etc . Pour éviter la confusion je màj mon post Message édité par TizeN le 11-07-2014 à 21:42:30 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kworkas Transactions (81) | Je te comprend, mais pour ma part, la housse ne m'interresse pas, et encore moins le chargeur....Dommage que cela vienne grèver le prix final quoi.... |
Même sans les accessoires il m'a couté 488€...
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kworkas Transactions (81) | Je sais pas quoi faire...
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Bah personnellement je disais que jamais je ne prendrais si grand et finalement j'ai du mal a revenir a plus petit x). L'écran est vraiment très agréable que ce soit pour le surf, les vidéos / photos, ou tout le reste!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 10:16:07 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | hello echange contre ca ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21668596
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Non merci pas intéressé par ce modèle, désolé. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Message édité par TizeN le 19-07-2014 à 11:26:29 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Bon bah baisse a 380€ in le lot --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Non désolé 380€ in dernier prix --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Possible échange contre un Z2 + chargeur sans fil + coque + film de protection via LBC mercredi ou vendredi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le |