|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs sacs à dos Targus NEUFS |
Spr__ Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par Spr__ le 20-07-2014 à 15:28:00 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:08:34 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | tu le fait à combien, fdpin? |
Spr__ Transactions (2) | Je t'avoue que je ne pensais pas faire de l'envoi. Il faut que je regarde combien ca coute à envoyer par la poste. A moins que tu en aies une idée ? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Je dirais 7-8€
|
Spr__ Transactions (2) | Ok. Alors ça sera 45 fdpin. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ok pour 45€ fdpin. Tu acceptes un chèque? (feedback en beton sur HFR).
|
Spr__ Transactions (2) | Ok pour un chèque, mais je ferai l'envoi une fois celui-ci encaissé. ça te va ?
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Pas de soucis
|
Spr__ Transactions (2) | Pas de soucis |
Spr__ Transactions (2) | J'ai oublié d'update le topic. |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:03:10 |
djodjo131 Transactions (4) | Les 17,3" passe dedans ? |
Spr__ Transactions (2) | Oui ils rentrent. Je peux te send une photo en MP d'un 17.3" que j'aurais mis dedans si tu veux ? |
djodjo131 Transactions (4) | Je veux bien |
Spr__ Transactions (2) | Voilà mon cher @djodjo131
Message édité par Spr__ le 20-07-2014 à 15:25:24 |
Spr__ Transactions (2) | Up |
djodjo131 Transactions (4) | Retour acceptés si cela ne passe pas pour mon laptop ? |
Spr__ Transactions (2) | Aucun problème, mais faut voir pour les frais de port en cas de retour.
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Hello,
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Spr__ Transactions (2) |
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Mon Asus fait 29cm x 42 cm, ça passerait en hauteur ? Ca fait 2 cm de plus que ton Toshiba P200, mais d'après tes photos je pense que c'est bon, peux-tu me le confirmer ? Merci. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Spr__ Transactions (2) | Bonsoir, voilà j'ai repris une photo où j'ai mis le Toshiba à l'intérieur.
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Interesse par un sac pour 30 euros en mp sur Paris |
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Houlà, complètement oublié ce topic !!!
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Spr__ Transactions (2) | Vu avec KIKI35 en MP. |
Spr__ Transactions (2) | Petit UP
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Tu en as combien à vendre comme ça ? --------------- ------------------------------------------ |
Spr__ Transactions (2) | Il doit m'en rester 4 de chaque (8 en tout), mais faut que je recompte |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Tu as une facture pour chacun des sacs ? --------------- ------------------------------------------ |
Spr__ Transactions (2) | Non, ils sont seulement dans l'emballage. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | il va falloir m'expliquer parce que je ne comprends pas comment tu peux en avoir autant et sans facture --------------- ------------------------------------------ |
Spr__ Transactions (2) | C'était quelques cartons oubliés d'une boite liquidée. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Pour nous (les modérateurs), ta vente est considérée comme du semi pro.
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus G46VW avec SSD + HDD sous garantie | [VENDU] [91/77] Grip Canon BG-E6 pour 5D Mark II |
[VDS] 1*2 Go DDR 2 SODIMM (PC2-6400S) 15 out | [Vendu] Microsoft Surface Pro 2 128G, Type Cover 2, Souris BT=>650€ |
[VENDU] Mobilier et décorations | [VDS] Mémoire pour Serveur : 2X Samsung 8GB PC3 10600 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plusieurs sacs à dos Targus NEUFS |