Je vend un iPhone 15 pro 128gb titane naturel Complet, facture amazon avril 2024 Batterie 100% Prix : 850 euros in Tchuss
Bn
...pour moi la garantie est toujours présente vu qu'il est sortie il y'a moins de 2 ans
Effectivement
Salut Photos possible ? Merci
salut, compliqué j'ai qu'un vieil ipad pour prendre des photos mais je vais voir
Merci c’est du violet intense ?
oui
D’accord je laisses ma place cette couleur est approprié plus pour une femme je penses Bonne vente
ça veut dire que je suis une femme
Non après chacun ces choix c’est personnel Les gouts et les couleurs on est tout différent
Oui pas de soucis perso le tél passe son temps dans une coque quadlock donc la couleur du coup pas vraiment important
po
Hello propal a 700in
Dazouille
L’écran a t il des rayures ou micros rayures ?Toujours protégé depuis l’achat ?Suivant les réponses et si état vraiment nickel je te propose 720In.
Hello, Coque quadlock depuis l’achat oui Je vois pas de micro rayures à l’œil nu en tout cas
Tu es d’où l’ami ?
79 ici
Donc un envoi… Verre trempé posé ?
Nope
Ok
Mais comme je disais faut vraiment les chercher les micro rayures car j’en vois pas
Up
Hello je réitère ma propal à 700in
Je vend un iPhone 14 pro Max 128gb violet en très bon état. Complet, facture et garantie 30/11/2024 boulanger Batterie 93% Prix : 720€ in Tchuss
super prix
720 in
Si pas vendu lundi je met en pause
hello, t'embête pas a revendre ici , easy cash reprend a 700 euro si état neuf https://prix.easycash.fr/smartphone [...] -005042917
Awai , je préférais vendre à quelqu’un du fofo Il vas aller sur le bon coin