|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (vendu) |
kipetrov itchi Transactions (16) |
Message édité par kipetrov itchi le 07-07-2018 à 23:10:43 |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 13:02:41 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
dragui05 Transactions (64) | Drapal
Message édité par dragui05 le 01-07-2018 à 19:50:51 |
kipetrov itchi Transactions (16) | |
brehon Transactions (5) | Bonjour,
|
kipetrov itchi Transactions (16) | Bonjour, La Rochelle |
brehon Transactions (5) | dommage pas de MP du coup Je veux bien des photos si possible, tu acceptes paiement via virement bancaire? |
kipetrov itchi Transactions (16) | Je vais essayer de trouver un tel pour pouvoir faire des photos ... Oui, virement ou PayPal sans frais, pas de soucis |
s3tr4k Transactions (72) |
|
brehon Transactions (5) | Propal à 750in si il est vraiment nickel de nickel |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 16:15:45 |
kipetrov itchi Transactions (16) | Un peu trop bas pour l’instant, désolé |
Sjh Transactions (5) | Je privilégie le MP Paris
|
brehon Transactions (5) | un peu plus d'information sur le bundle sera sympa le reste des accessoires sont neufs? Aucune aucune micro rayures?
|
kipetrov itchi Transactions (16) | J’ai dû me servir une fois du câble pour le recharger en voiture, mais aucune trace d’utilisation, sinon hormis l’adaptateur secteur absent, tous les accessoires sont présents et en état neuf.
Message édité par kipetrov itchi le 03-07-2018 à 18:23:02 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sjh Transactions (5) | Interéssé pr un cadeau, est ce que c jouable réception absolue avant samedi? |
Sjh Transactions (5) | enfin samedi c ok aussi |
kipetrov itchi Transactions (16) | Il va m’être difficile de le poster aujourd’hui, mais c’est jouable demain. Donc réception samedi possible oui. Voulez vous des photos ? (j’essaie d’en faire aujourd’hui) |
Sjh Transactions (5) | je veux bien oui |
tophelm Transactions (36) | pareil, juste pour le plaisir...(le X ) Message édité par tophelm le 04-07-2018 à 16:51:50 |
kipetrov itchi Transactions (16) | Photos par ici |
s3tr4k Transactions (72) |
--------------- Je vends aussi des choses sur la partie JV => https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6938_1.htm |
polska93 Transactions (28) | Échange contre Xiaomi mi mix2 plus soute ? |
kipetrov itchi Transactions (16) | Bonjour, non pas d’échanges, merci |
polska93 Transactions (28) | Ok j'avais cru comprendre que tu voulais repasser chez xiaomi |
kipetrov itchi Transactions (16) | Venant d’apprendre une formation professionnelle la semaine prochaine en Bretagne (56), je devrais mettre en stand-by la vente si jamais il n’est pas vendu demain soir, pour la reprendre peut être le 16 |
kipetrov itchi Transactions (16) | Baisse à 760 fdp in avant la mise en stand-by de demain |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
kipetrov itchi Transactions (16) | Bonjour, idéalement j’aimerais un règlement avant |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
SilentGuardian Transactions (88) | Si tu peux expédier en premier au vu de ton feedback je pense le prendre |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | il vient de dire qu il n envoi pas en premier
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
|
|
kipetrov itchi Transactions (16) | Baisse à 750 euros jusqu’à ce soir, ensuite pause jusqu’au 17 |
Sjh Transactions (5) | Je prends, Mp envoyé Message édité par Sjh le 06-07-2018 à 12:31:38 |
dragui05 Transactions (64) | Coucou je prend après qui de droit Message édité par dragui05 le 06-07-2018 à 12:07:25 |
kipetrov itchi Transactions (16) | Bonjour, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Hotas Saitek x52 pro | [VENDUE] |
[VDS] Intel Nuc Haswell | [VENDU] Samsung Galaxy S6 Edge |
[VDS/ECH]sony a7rII | [VdS] ddr1so dimm ddr2/écran/cpu 775 |
[VENDU] Téléphone fixe Philips D600 [petit prix] | À locker |
Plus de sujets relatifs à : (vendu) |