Reprise du message précédent :
Propal 530 sur paris
Ou ca exactement ?
Mp
Salut ! Intéressé également faudrait voir de quel coin tu es en RP
Vendu ?
Up de retour.
Prix toujours fixe ? Dans quel état est la coque ? Il y a une protection sur l'écran ?
salut je prend à 530 sur maison alfort
C'est pas que je veux pas mais je reste sur mon prix pour le moment j'ai quelques touches sur LBC (mais priorité au forum )
La coque présente des éraflures, mais le téléphone est bien protégé. Protection en verre trempé des le premier jour !
Très intéressé, j'aimerais bien cependant voir quelques photos. Propal à 550in sinon. EDIT : je viens de lire le topic en entier, il y'a donc quelques poc.. A voir en fonction des photos donc.
Il n'y a aucun poc ! Relis bien Je préfère le mp, désolé.
Je suis preneur de photos si tu as Ainsi que de la protection Merci !
Ah oui, les commentaires de juillet était pour un i6, j'ai lu vite ! D'acc pour le mp, redis moi si tu changes d'avis, je suis arrangeant sur les moyens de payements et je peux faire un effort pour les fdp
Par mp, pas de surprise ni pour l'acheteur nu pour le vendeur. Je ferais des photos cet après midi. Sûrement quelqu'un qui vient le voir ce soir.
Up Je fais les photos des que possible. Emp d'accord pour l'envoi
Up
Tu aurais des photos de la coque ? Ouvert à en un envoi finalement ?
Re, je viens seulement de voir ton post (d'habitude les gens mettent beaucoup plus de temps à changer d'avis ) On part sur 550fdpin ?
Up, désolé le temps de voir le message le mien est vendu. Mise en vente de celui de madame. Exactement le même modèle, même coque (acheté le même jour). Vente à 530 euros. Mise en vente ailleurs.
Hi' Avec les mêmes protections ? Propal' à 500in avec paiement rapide si besoin
Je reste sur mon prix. J'ai vendu l'autre sans trop de difficulté sur lbc.
Propal a 540in !
Salut, un échange contre un huawei P9 32go gris du mois d'avril 2016 en super état t'intéresse ?
Vendu en main propre désolé.