|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
Unkut75 Transactions (83) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Unkut75 le 25-05-2014 à 13:12:10 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:19:47 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2014 à 15:23:00 Je prend |
silas75 Transactions (475) | Preneur a ton prix
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
whatis Transactions (0) | Je mets une option après by_crazy mais j'ai quelques questions :
|
Unkut75 Transactions (83) | Hello,
|
nass9500 Transactions (56) | Je te le prend des auj sur paris |
exover Transactions (10) | preneur également dés ce soir si tu fournis photocopie carte d'identité ET lettre de cession.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Tit loup Transactions (37) | Moi je fais mieux ! je le prends sans aucune condition ! A toi de faire ton choix sur l'acheteur --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Unkut75 Transactions (83) | Déjà il faudrait venir du côté des champs elysee |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:56:07 |
PAULHAC Transactions (208) |
Unkut75 Transactions (83) | Pour ceux qui peuvent venir sur les champs je ne me déplace pas |
PAULHAC Transactions (208) | là c'est plus clair pour les acheteurs.
--------------- f |
exover Transactions (10) | Moi je suis ok de suite mais photocopie Ci et lettre de cession. Je peux être sur les champs dans a peine 30minute --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Unkut75 Transactions (83) | Y'a des petites traces d'usure mais rien de bien gênant... Non la facture est au nom d'une amie j'ai l'iPhone depuis 6 mois environ... Et oui je peut faire lettre de cession et copie cni je ne suis pas un voleur!!! J'adore les personne qui juge les profiles zéro... Donc je ne peut pas me déplacer car je travail! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
exover Transactions (10) | Je prends juste les précaution je ne te dis pas voleur. :-) --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
thony94 Transactions (130) |
exover Transactions (10) | Si personne ne répond..... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Unkut75 Transactions (83) | Heu... C'est bien lol mais je me balade pas avec le chargeur de mon tel... |
exover Transactions (10) | Ben a une prochaine alors :-) vu que j'étais dans le coin et dispo..... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Unkut75 Transactions (83) | Oui ben désolé je me balade pas tous les jours avec la facture et le chargeur ^^ |
exover Transactions (10) | Pas de souci, je pensais qu'étant donne que tu le venais et qu'il falait se déplacer tu avais tout avec toi. C'est tout. Bonne vente à toi :-) --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2014 à 18:42:12 Moi je passe mon tour |
Unkut75 Transactions (83) | Merci je prendrais tous sa ce soir et le laisserais au boulot comme sa c'est régler. |
Unkut75 Transactions (83) | Up |
anamorphose Transactions (35) | Iphone 5 à 280 euros , il doit y avoir forcement quelque chose qui ne toune pas rond , ouvrez un peu les yeux , ne soyez pas naïfs , méfiez vous des offres trop alléchantes même en mains propres . |
allerailleurs Transactions (38) | J'adore ce forum. On vient juste d'avoir un mauvaise aventure. Au lieu de prendre le temps. Respecter les prio et tout certains font de la surenchère cachée pour gagner l'iphone. Si un modo passe... Le vendeur peut attendre un jour pour vendre. Inutile de s'exciter. Message édité par allerailleurs le 24-05-2014 à 07:12:22 --------------- Mon feed |
Unkut75 Transactions (83) |
|
Tit loup Transactions (37) | Oui en effet ! ça n'engage à rien de le tester sur place ! je te le prends après qui de droit bien entendu !! --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D4RK75 Transactions (5) | Je te propose mon iPhone 5S 32gb neuf (valeur 800€) contre ton iPhone 5 plus 300€, MP si t'es d'accord |
Unkut75 Transactions (83) | C'est vendu sur lbc merci |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |