Me suis fait avoir une fois , maintenant j'ai du mal a envoyer en premier , je le vend pour cause financière et je compte beaucoup sur cet argent , chacun comprend je pense .
tu t'es fait avoir où ? t'as envoyé des sous sur LBC ? LOL
Lbc ou ici quel différence , j'ai envoyé mon matos avant , c'est clairement la même chose Sauf que j'ai tout de lui et je vais passer le voir un de ces quatre , et je veut éviter ce genre de démarche , une suffit .
Je sais bien, mais je préfère le MP, rien que pour juger de l'état du téléphone. J'ai remarqué que la notion de l'état neuf variait beaucoup d'un membre à l'autre
Oula je m'en suis servit deux jours , et il es remis dans sa boite complète , je le trouve trop grand à mon gout et de toute facon le manque d'argent m'oblige à m'en séparer .
bah, sur LBC, c'est sûr que tu ne devrais pas faire confiance, mais ce site, un mec qui a de bonne note, c'est nickel chrome il y a très très peu d'arnaque.
salut j'ai pu tester ce tel et l’écran est vraiment magnifique, en revanche, je n'accroche pas du tout a la surcouche samsung. Tu sais si il y a moyen de le modder ?
---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !