| |||||
| Auteur | Sujet : VENDU |
|---|---|
erkan Shikata ga naiTransactions (81) | Reprise du message précédent :
--------------- A/V/E |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 11:44:33 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) | oups...
|
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PAULHAC Transactions (209) | lol d'ailleurs, sa phrase me fait trop marrer... --------------- f |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) | J'étais prêt à faire affaire avec lui, si son téléphone coordonnée bien à son annonce je vois pas où est le soucis, j'ouvre je check si c'est good je fais le virement et c'est finis. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davoc Transactions (3) | Bonsoir , alors |
PAULHAC Transactions (209) | 80% des annonces sont des vendeurs qui ont déjà un feedback !
--------------- f |
davoc Transactions (3) | Je ne dit pas le contraire mais je me suis fait avoir une fois sur lbc , donc maintenant c'est dans ce sens .
|
PAULHAC Transactions (209) |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 17:43:23 ![]() ![]() |
davoc Transactions (3) | La personne auras mon nom , prénom ,N° de tel adresse , à un moment je pense que quelqu'un de malintentionné ne donnerais pas tout ca .
Message cité 1 fois Message édité par davoc le 11-12-2013 à 17:53:02 |
davoc Transactions (3) | Up |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davoc Transactions (3) | Pas de problèmes , Up |
imph Transactions (249) | Hello paiement par paypal possible ? Si oui je prends. |
davoc Transactions (3) | Ben paypal c'est pas trop sur pour moi en fait .
|
imph Transactions (249) | Comment ca paypal est pas trop sur pour toi ? Avec un profil 0 je me risquerais pas d'envoyer des sous via Skrill. A toi de voir |
davoc Transactions (3) | c'est tout vu je ne prend aucuns risque sur internet |
PAULHAC Transactions (209) | lol tu prends pas le risque.. avec paypal, c'est sécurisé.. mais toi on dirait tu ne fais pas confiance à Internet.. --------------- f |
psp-live Transactions (2) | dans ce cas tu devrais allez faire un tour ailleur , car personne ici ne paieras avant vu ton feed , surtout tu ne cherche pas a arranger (pas de paypal)
|
davoc Transactions (3) | Mon annonce es déjà sur d'autres supports.
|
imph Transactions (249) | Up pour toi. Faut le comprendre s'il est nouveau faut se faire un peu au systeme des évals. Puis si tout le monde réagit comme ca il n'aura jamais sa premiere éval Message édité par imph le 13-12-2013 à 15:43:38 |
PAULHAC Transactions (209) | les premières évals sont tjrs les plus dures --------------- f |
zaso Transactions (3) | Il a qu'à envoyer en premier à qqn qui a plein d'évals. Message édité par zaso le 13-12-2013 à 15:41:32 |
davoc Transactions (3) | Oui mais non , up
Message édité par davoc le 13-12-2013 à 21:02:26 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
davoc Transactions (3) | Perso j'peut passez un coup de fil pour parler un peut ect , donner un max d'infos je ne suis pas contre , je peut faire un effort mais faut aussi me comprendre j, je ne peut ^pas me permettre de perdre de l'argent juste avant noel / jour de l'an ect |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Serais tu prêt à faire un peu de route ? J'habite en Charente maritime. --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
davoc Transactions (3) |
Message édité par davoc le 14-12-2013 à 08:41:58 |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Qui ta parler de faire 470km ? Je disais un peu de route, pas l'intégralité.
Message édité par skiiz le 14-12-2013 à 13:36:34 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
davoc Transactions (3) | No problem , bon courage pour que l'on t'envois un tel à 550€ comme ca |
PAULHAC Transactions (209) | lol un tél "comme ça". ya des dizaines, des centaines de transactions ici... des soucis, yen a mais rarement --------------- f |
davoc Transactions (3) | Je ne prend aucuns risque c'est tout . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |