|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vendu) |
mecal Transactions (0) |
Message édité par mecal le 13-09-2013 à 11:36:21 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2013 à 03:12:03 ![]() ![]() |
mecal Transactions (0) | up |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Envoi possible? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
mecal Transactions (0) | oui pourquoi pas |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Il est éligible à l'Apple care jusqu'à quand? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
mecal Transactions (0) | t'as 3 mois pour prendre l'AppleCare.
Message édité par mecal le 09-09-2013 à 19:32:09 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | J'attends l'annonce de demain avant de te faire une propale --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2013 à 10:52:23 ![]() ![]() |
watercooling Transactions (14) | la date d'achat est de quand ? |
mecal Transactions (0) | Septembre 2013 |
mecal Transactions (0) | BAISSE du prix |
PAULHAC Transactions (209) |
psoeudo Transactions (166) | échangé par apple je pense --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mecal Transactions (0) | merci psoeudo |
cecelamitraille Transactions (246) | --------------- Mon Feed |
zeyon77 Transactions (52) | Alors petite explication messieurs (c'est pourtour pour mon ami cece Un téléphone bloqué sur un opérative (quelqu'il soit) à un instant T sera remplacer par Apple (si demande de remplacement pour quelle que soit la raison) par un iPhone similaire et bloquer sur le même opérateur que l'ancien ça c'est sur. Deuxièmement, chez orange (je sais de soi je parle) il n'est plus obligatoire d'être le premier propriétaire pour pouvoir faire débloquer un mobile (y compris l'iPhone), il suffit juste d'avoir utiliser ce mobile 3 mois avec une puce orange! Le réseau d'orange aura toute les données de ce mobile pour pouvoir le faire desimlocké directement via l'espace client de la ligne concerné ou d'appeler le service client d'orange et de demander le desimlockage comme si de rien n'était Et pour finir, même si l'iPhone a été changé récemment à l'Apple store il bénéficie effectivement d'une "extension de garantie" de trois mois partant de la date de changement de l'iPhone mais en ce qui concerne l'Apple Care seul la date d'achat d'origine du mobile compte pour sa souscription donc l'Apple Care est à prendre impérativement avant les un ans d'anniversaire de la facture d'achat du premier mobile.
Message édité par zeyon77 le 11-09-2013 à 17:41:01 |
asters Transactions (46) | Hello
Message édité par asters le 11-09-2013 à 17:47:50 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
mecal Transactions (0) | @zeyon77, woow un professionnel sur le forum |
mecal Transactions (0) | @asters, ok envoi moi ton numéro par mp. je suis disponible aujourd'hui |
asters Transactions (46) | désolé ma copine sait pas ce qu'lle veut...je me retire ! --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je tente: 345€ (histoire de payer le déblocage) ?
Message édité par aja77 le 11-09-2013 à 18:17:40 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
cecelamitraille Transactions (246) | merci zeyon --------------- Mon Feed |
zeyon77 Transactions (52) |
Le problème c'est qu'il vient juste de l'échanger, donc même s'il avait utilisé l'ancien iPhone plus de 3 mois avec sa puce orange, je crains que celui-ci soit considéré comme un tout nouveau. |
mecal Transactions (0) | Encore merci Zeyon77 pour ta réponse claire et nette |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Propale à 380€ dés demain Message édité par xcluzif le 11-09-2013 à 22:19:42 |
mecal Transactions (0) | désolé mais il sera mis sur leboncoin, j'ai refusé de le vendre a 380€ a lespectro ! |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | C'est un refurbished qu'ils t'ont filé ou un Tu pourrai attendre demain avant de le mettre sur Lbc ? Tu es où sur Paris ? Message édité par xcluzif le 11-09-2013 à 22:31:30 |
mecal Transactions (0) | oui ils donnent que du refurbished au SAV.
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Bon je passe mon tour. Bonne vente à toi |
mecal Transactions (0) | Up |
awny88 Transactions (39) | salut , je suis intéressé , 400e en remise en main propre sur paris ? |
mecal Transactions (0) | salut
|
mecal Transactions (0) | awny88 ne peut pas se déplacer.
|
ducki Transactions (72) | tu serais ok pour un envoie par la poste? |
mecal Transactions (0) | oui, paiement avant. |
mecal Transactions (0) | annonce mise sur leboncoin , je suis harcelé de sms à 1h00 du matin !!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |