|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FIN]Plus rien |
Pseudodemoi Transactions (188) | Bonjour,
Message édité par Pseudodemoi le 26-06-2013 à 23:36:56 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 13:40:45 |
Slalom94 Transactions (6) | Je prends si nikel pas de rayure ? tu es sur paris? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
Pseudodemoi Transactions (188) | slalom94:
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Slalom94 Transactions (6) | 190 € fdp in? |
LesArcades Transactions (74) | Salut, à tout hasard, la facture d'Orange ? |
Pseudodemoi Transactions (188) | EDIT:
Message édité par Pseudodemoi le 14-06-2013 à 13:47:32 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Slalom94 Transactions (6) |
Pseudodemoi Transactions (188) |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Slalom94 Transactions (6) | je paye les virements |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 13:48:42 |
Pseudodemoi Transactions (188) | plu cher que le timbre pour le cheque ? si oui => Change de banque. --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) | ok dommage merci bien Message édité par LaGach7 le 14-06-2013 à 13:55:38 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Slalom94 Transactions (6) | 3,20€ , mais je paye 0€ par an de cotisation pour la banque physique, en échange j ai aucun service compris. |
LesArcades Transactions (74) | Si le numéro IMEI de l'iPhone correspond avec celui sur le dos de la boite, je prends à 190in via virement. |
Pseudodemoi Transactions (188) | lagachette275:
LesArcades Transactions (74) | Ok, enfin si c'est ok pour slalom94, comme il n'a pas répondu encore pour le virement. |
Slalom94 Transactions (6) | j ai trouvé quelqu'un pour faire le virement |
LesArcades Transactions (74) | Comme tu veux, je te laisse la priorité dans ce cas, même s'il était partant pour moi d'abord |
Slalom94 Transactions (6) | je passe mon tour, pas possible de faire de virement a partir de l'interface internet |
Pseudodemoi Transactions (188) | En cours avec LesArcades --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
LesArcades Transactions (74) | iPhone reçu, il manque la boite, les écouteurs sont des HTC, le câble est un fake, le chargeur est un fake aussi, en attente d'une réponse du vendeur. |
Pseudodemoi Transactions (188) | les accessoires que j'ai envoyé sont ceux que j'ai eu au depart (aucune idée qu'en a savoir s'ils etaient d'origine ou pas, moi il fonctionnaient j'ai pas cherché plus loin.). Le casque je l'ai changé car l'autre ayant été utilisé, niveau hygiene ça le fait pas quoi
Message cité 1 fois Message édité par Pseudodemoi le 26-06-2013 à 12:32:03 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
LesArcades Transactions (74) |
|
Pseudodemoi Transactions (188) | t'as eu ce qui etait annoncé ds le topic. tu m'annonces que les access. sont des fakes... perso j'en savait rien, j'suis pas expert ds ce domaine, encore une fois, moi du moment que ça fonctionne, je vais pas aller chercher s'il a la mention/marque du fabricant (je sais meme pas ce qui differencie un officiel d'un autre, y a un truc de particulier à voir ?)
, bah oui, mais voilà, je suis pas responsable "que ce a quoi tu t'attendes" ne corresponde pas à ce que tu obtiennes au final => je vends un produit, pas l'idee que tu te fait du produit Message édité par Pseudodemoi le 26-06-2013 à 13:19:21 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
LesArcades Transactions (74) | Un avis extérieur serait le bienvenu et plus objectif, parce que là, j'ai l'impression d'être trop exigeant (en voulant un produit 100% Apple) et trop impatient (envoi 9 jours après le paiement). |
nepasderanger Transactions (70) | AMHA, ce que LesArcades a reçu correspond à l'annonce (est que la coque offerte a été donnée ? )
Message cité 1 fois Message édité par nepasderanger le 26-06-2013 à 14:40:29 |
etienne000 Transactions (131) | Je me rangerais plutôt du côté de l'acheteur à titre personnel : Le vendeur a bien dit qu'il y avait la boîte d'origine avec le bon imei, alors qu'il savait depuis le début qu'i n'y avait pas de boîte originale, il mentionne que les accessoires sont là, sans préciser qu'il s'agit de no-name ou d'écouteurs HTC. C'est limite je trouve... Il y a mensonge par omission visiblement. D'autant plus que 190€, on est pas en dessous des prix du marché vu le bloquage. Si le vendeur est honnête, soit il rembourse, soit il dédommage. Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 26-06-2013 à 14:38:31 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
LesArcades Transactions (74) |
Regarde les autres annonces en téléphonie, personne ne précise "accessoires officiels" quand ils vendent un Galaxy S4, un HTC One ou tout autre mobile, donc "boite complète", on peut y mettre des écouteurs Pokémon, un câble USB rose et un chargeur jaune puisque le terme "officiel" n'est pas cité ? Un peu de bon sens, sinon, on va encore se retrouver avec une règle de plus à appliquer sur le forum... Et concernant la boite, j'ai demandé si l'IMEI de l'iPhone correspondait au numéro au dos de la boite, il m'a répondu "correspondance IMEI boite et mobile parfaite". Là aussi, j'aurais dû comprendre "le numéro correspond mais je n'ai jamais dit que je te filais la boite" ?? De plus, il parle de "boite blanche" qui ne rentre pas dans le carton du colis. Le colis fait 11.5x10.5x20.5, ça suffit largement pour une boite d'iPhone 4 d'origine.
Merci Message cité 1 fois Message édité par LesArcades le 26-06-2013 à 14:49:16 |
nepasderanger Transactions (70) |
|
PAULHAC Transactions (208) | boite complète : accessoires d'origines, point barre ^^
--------------- f |
Pseudodemoi Transactions (188) | etienne000:
LesArcades Transactions (74) | Donc, quand je t'ai demandé si le numéro IMEI de l'iPhone correspond à celui de la boite, de quelle boite parlais-tu ??? un numéro écrit au stylo ??? |
Pseudodemoi Transactions (188) | Boite blanche où etait inscrit le modele, la couleur et le n°IMEI de l'appareil. --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pseudodemoi Transactions (188) | Imprimé au dessus du code barre, boite blanche suite achat reconditionné. Dimension non standard et non, ca ne rentrai pas de le carton, ou alors je virai le bulle autours et l'acheteur aurait du coup chouiné que l'emballage était pas aussi protégé qu'il le pensait...
Message cité 1 fois Message édité par Pseudodemoi le 26-06-2013 à 22:52:00 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
LesArcades Transactions (74) | Depuis le début, à aucun moment, tu n'as reconnu une quelconque erreur de ta part.
|
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Voila pourquoi, la remise en mains propres est mieux, comme ça pas de surprise. Et moi aussi je suis du coté de l'acheteur, car par exemple le chargeur non officiel peux détériorer l'appareil. Bref, je passais juste. |
Pseudodemoi Transactions (188) | 1) je te le concede.
Message cité 2 fois Message édité par Pseudodemoi le 26-06-2013 à 23:45:30 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 27-06-2013 à 00:01:11 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
etienne000 Transactions (131) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |