|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu. |
icedream Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par icedream le 29-06-2009 à 23:25:03 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 09:52:09 |
Skylouck Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
icedream Transactions (4) | ben .. négociable, mais si tu me propose 150 euros, c'est non
Message édité par icedream le 29-06-2009 à 10:56:26 |
Skylouck Transactions (0) | Ok merci ,
icedream Transactions (4) | La verif sur le numéro de série permet de verifier la validité de la garantie. Je Check la date exacte et te dit ça. |
icedream Transactions (4) | aprés vérif, la garantie coure jusqu'au 20 Aout, date de garantie intiale, je peux voir pour appeller apple pour faire rectifier ça (un échange sous garantie implique un report de 3 mois de la garantie, soit le 24-09-2009).
|
Skylouck Transactions (0) | Je montre un interêt réel !
icedream Transactions (4) | ton interet n'est meme pas encore chiffré ... je vais cependant les appeller. |
icedream Transactions (4) | Appel chez apple en cours : ils me valident bien la validité jusqu'au 24 Septembre 2009, ils font la mise à jour sous quelques jours. |
Skylouck Transactions (0) | Je vais t'annoncer un prix de 220 ... --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:43:19 |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Je suis second sur la liste. S'il l'iphone est comme tu dis à savoir NEUF, DEBLOQUE, et Encore GARANTIE, je t'en propose 240€ livraison incluse. Par contre je veux des photos ! Cordialement Message édité par camille31140 le 29-06-2009 à 11:47:39 --------------- Asus UX303-4197H. |
icedream Transactions (4) | je veux bien descendre, mais pas si bas, c'est un 16 Go Blanc ! pas un 8 Go ! et surtout il est en super état, et garantie (le technicien apple m'as indiqué que la date sera mise à jour en ligne sous quelques jours).
Message édité par icedream le 29-06-2009 à 11:49:02 |
camille31140 ToulouseTransactions (0) | Ok j'abandonne alors. @+ --------------- Asus UX303-4197H. |
icedream Transactions (4) | je viens de mettre à jours le prix, qui passe à 280 euros, FERME, comme ça pas de quiproquo. |
Skylouck Transactions (0) | Je note ,
icedream Transactions (4) | Ok, bonnes recherches |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
icedream Transactions (4) | honnetement, 280 euros c'est déjà pas mal, si tu veux, on en reparle en fin de semaine s'il est toujours dispo ? |
icedream Transactions (4) | ben écoute, si jeudi soir l'iPhone est toujours dispo, je te propose de me contacter, on discutera du prix (mais t'attend pas a -50 euros) et on fera affaire a ce moment là si on arrive a ce mettre d'accord sur le prix. |
icedream Transactions (4) | ok |
Skylouck Transactions (0) | 250 € ... ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
icedream Transactions (4) | Non, 280 euros FERME j'ai dit, et j'ai dit à tyler qu'on "pourrai" discuter jeudi s'il n'est pas vendu d'ici là.
|
Skylouck Transactions (0) | fdpin ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
icedream Transactions (4) | Non, fdpout. |
Skylouck Transactions (0) | --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
icedream Transactions (4) | t'as pas l'impression d'inverser les roles ? |
icedream Transactions (4) | skylouck : si tu me le prend d'ici ce soir en paiement par paypal, je t'offre les frais paypal (pas loin de 10 euros), ce qui te fait un iPhone avec les fdp à 290 fdpin. |
Skylouck Transactions (0) | Non j'ai fait mes calculs, cela me fait trop cher pour l'amortir sur 12 mois avec un forfait Virgin Mobile.
icedream Transactions (4) | ok, no probleme.
|
icedream Transactions (4) | petite mise a jour du titre |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | possible sur paris ou pas du tout? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
icedream Transactions (4) | par la poste oui, sinon non |
macpower No pain, no gainTransactions (12) | ahh les requins, il vaut 300€ son tel.. arrêtez
|
icedream Transactions (4) | merci |
icedream Transactions (4) | il est frais, il est beau, il est pas cher mon iphone blanc !!!! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | sur paris je prenais direct --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
icedream Transactions (4) | ben tu peux le prendre direct aussi par la poste
|
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Bon ben si tu peux te déplacer vers bourg en bresse cette semaine je te le prends à 280 euros
Message édité par loiclola le 29-06-2009 à 22:04:38 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |