Salut !
Je vends mon fidèle Bold, que j'ai acheté sur le forum à barbarito999 (qui avait juste ouvert la boîte histoire de poser une protection sur l'écran et vérifier le bon fonctionnement, il était neuf donc). Les sirènes de l'iPhone sont trop fortes, et malheureusement la lenteur de RIM à sortir une véritable solution de synchronisation sous Mac a eu raison de ma patience...
Bref, il est en bon état cosmétique, il y a juste quelques rayures sur les parties chromées. L'écran est protégé par un film plastique de bonne qualité, mais qui a un peu de vécu, ça vaudra peut-être le coup de le changer. Pour le reste le clavier est propre, et le trackball a été entretenu régulièrement, pas de problèmes d'encrassement (soucis connu sur les BB). Le dos en simili-cuir est en parfait état, aucun accroc à l'horizon.
Il est en parfait état de fonctionnement, la batterie a été correctement entretenue, niveau fiabilité/solidité c'est un char d'assaut, et il ne m'a jamais fait défaut.
Il est bien entendu vendu avec tous ses accessoires d'origine, la boîte, etc. Il vient aussi avec une carte Micro SDHC Sandisk 8Go pour étendre la mémoire.
C'est une version débloquée d'origine (pas de code obscure acheté sur internet...), donc aucune personnalisation opérateur (je suis chez SFR), il est tenu à jour régulièrement avec les derniers firmwares, et j'ai la facture d'achat pour la garantie. Normalement il est garanti encore jusqu'à la fin de l'année au moins, faudra que je vérifie mardi en rentrant chez moi.
Les photos viendront mardi quand j'aurai récupéré mon APN.
Pour info j'ai ouvert le TU du Bold sur le forum, et mon feedback est accessible en signature.
Je le vends VENDU.
Pas de soucis pour un envoi postal, le tout se fera en colissimo recommandé/assuré. Le paiement est possible par Paypal (les frais sont à la charge de l'acheteur), ou par chèque. Remise en mains propres éventuellement possible dans le 79 ou le 86 (Poitiers ou Parthenay et les environs proches), du coup les frais postaux seront déduits du prix.
Pas d'échanges merci.
Message édité par SupaPictave le 03-07-2009 à 00:01:10
---------------
Feedback