| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENDU |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Salut !
Message édité par SupaPictave le 03-07-2009 à 00:01:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:04:41 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
Message édité par Drfunkenstein le 28-06-2009 à 18:35:08 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Pour le wifi normalement pas de soucis. Pour le GPS en revanche, il n'y a aucun logiciel avec une carte onboard, faut passer par des programmes qui téléchargent les cartes au fur et à mesure sur le réseau, type Google Maps. Et là sans abonnement data pour accéder à internet, ça va pas le faire... --------------- Feedback |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Salut Supa' Dis, combien sans ta SDHC? ce qui me gene un peu c'est le "Prix Ferme" dans le texte --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Sans la SDHC j'avoue que je sais pas trop, j'y ai même pas pensé en fait, dans mon esprit elle vient avec automatiquement (j'en ai pas l'usage ailleurs, de fait elle n'est jamais sortie du téléphone). De base comme ça, vu le prix actuel de la carte et ce que je l'ai payé, je dirais 200 sans la SDHC.
--------------- Feedback |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Ok mon ami. Comme tu as dû le voir sur le forum je suis donc un feru de BB. Je te le prends à 200€ fdin sans la SDHC dans ce cas. On passe en MP? --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Enfin, la bonne phrase c est bien "je prends à ton prix" sachant que ton dernier prix proposé suite à ma requete sans la sdhc est bien de 200€. Precision necessaire. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:25:08 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | cool. Oki bon dodo --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
titinho-san Transactions (0) | échange vs iphone 3g noir 8go ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Yop !
titinho-san Transactions (0) | propose 210 mp sur paris |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Je suis pas sur Paris, désolé.
Message édité par SupaPictave le 29-06-2009 à 17:01:27 --------------- Feedback |
titinho-san Transactions (0) | ok tanpis |