|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | désolé vendu a 50€ Message édité par koideneuf le 27-07-2007 à 20:46:37 --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:50:55 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Pour le meilleur il y a le BT338 aussi .
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | oui c'est vrai
--------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | u --------------- on a rien sans rien |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up --------------- on a rien sans rien |
w_ExTrEme Transactions (0) | je le prends pour 50€ en MP sur Paris
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Ok go MP --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 00:21:49 |
oswalk Transactions (0) | Quelle autonomie tu as du GPS en utilisation ? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Elle dure vraiment longtemps.
oswalk Transactions (0) | Ca veut dire quoi en utilisation continue ? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Utilisation continue? C'est le laisser fonctionner sans arrêt, sans pause.
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | devrait etre vendu a 50€ ce vendredi --------------- on a rien sans rien |
Icarius75 Transactions (0) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | merci --------------- on a rien sans rien |
jeremie91300b Transactions (0) | 40e et je suis ok |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | a 40€ j'ai une personne qui se déplace jusqu'a chez moi --------------- on a rien sans rien |
ovo Transactions (58) | T'es dans quelle ville? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Allez on va dire 40€ sur les environs de paris12 (montgallet,dausmenil,gare de lyon etc...) + carte TV, en prenant le risque qu'elle ne marche pas. Si c'est le cas, tant pis pour moi --------------- on a rien sans rien |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Preneur a 40€ sur GDL au cas ou --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ok je retiens --------------- on a rien sans rien |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Hummm ..., à la propale à 40 € de karochky tu réponds
--------------- En Juillet dans l'Ain |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Oui j'avais répondu oui je retiens sa propal a 40€ tout en laissant la prossibilité à ceux qui se rapprochent le plus de mon prix de départ désiré. Ce qui est normal.
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
Message édité par mengen27 le 24-07-2007 à 21:42:50 --------------- En Juillet dans l'Ain |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Toujours la au cas ou --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Allez je te le reserve jusqu'a la semaine prochaine mengen27. Maintenant, si ya une personne qui vient le prendre a mon prix, j'espere que tu comprendras que je le vende à cette personne --------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |