Vendu
Pas de vente ?
si vente il y a ce sera 150 sur Paris ou FDP out
OK merci de l'info. Il date de quand ?
il date de décembre
OK thinking in porgress.
up
d600,micro sd de 512,cablage,logiciel.??
Ok La personne pour qui était destiné ce tel s'est pris le LG Shine. Bonne vente
snoopiste j'ai deja un d600 et merci mr poisson
hello un samsung e530 couleur rose en excellent etat complet en boite avec la petite housse rose en daim , le dragonne pareil tous en excellent etat + 40 euros de ma part ...
hummm sa pourrait l'intéresser l'état est comment?
finalement elle est pas intéressée madame préfère les slides ou swivels aux clapets
arff dommage n'hésite pas à me contacter si elle change d'avis excellente échange à toi
pas de problème et up
salut, j'ai bien vu que tu voulais de l'echange standard mais je tente quand meme : un K800i ?
cmb je dois rajouter
combien rajouterai tu pour un W850i blanc état neuf, boite complète, facture/garantie?
il date de quand ton téléphone ? l'argent a ajouté est a negocier entre nous (j'ai aussi une M2 1giga avec )
non merci pour le w850i une amie peut l'échanger sans rajout sinon badboss tu propose donc moi j'atten une base de ta part
moto v80e plus euro?
non merci pour le v80 c'est trop vieux lol
60 avec la carte dis moi ce que tu en pense
hum sa me parait raisonnable si tu attends le week qui arrive sa le fait pour moi
zup
ok on voit ca quand tu veux, si ta des photos n'hesite pas
ok jte mp mon msn pour finaliser
ton acheteur a baissé les bras ? moi aussi à 60 ca me branche bien. je suis sur paris dès demain matin ...
lol 60 mdr nan nan
bonjour, preneur a 100euros en especes sur paris
EDIT ET UP
quelle couleur et as tu des photos
wine = rouge/bordeaux